Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Freakshow arrive!

Aller en bas 
+4
romain2001
big_1er
Darksybou
Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Ouais ils auraient pu nous mettre des monstres à la place, les salops.
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

N'est-ce pas? remarquez l'inspecteur de qualité a une bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58

Ouverture de la gallerie freakshows!!!

Voici l'icone qui est marrante:

Freakshow arrive! - Page 2 GalleryIcon_Freakshow

Et voici le premier bonhomme de la gallerie:
Freakshow arrive! - Page 2 HRFS_047
L'officier 13

Au niveau du concepte: C'est un bon héros de Série B, le genre l'inspecteur à qui on ne l a fait pas.
"je sais tres bien ce qui se passe dans vos cirques!! J'étais là à Chinatown en 32!!"

Il a aussi des répliques qui tuent:
Le conducteur:"Il y a le cirque en ville monsieur, les gens sont très excités, ça sent l'odeur de la barbe à papa et du popcorn!"
L'officier 13: "Ca sent la mort pour moi..."

Réplique qui va avec tous ses bons sous entendus bien sur.

Au niveau du jeu, c est un bon petit gardien sympa pour 40 points.
Au début tireur à 3 de dégats mais à seulement 4 de porté (dommage)
puis ensuite monsieur se permet de slasher (seulement 8 d'attaque) et d'être un martial artist sur du 4-6.
De bons pouvoirs mais des caractéristiques qui suivent pas toujours.
Portée trop courte quand il tire et attaque trop basse quand il slash.
Mais bon pour 40 points, il est pas trop mal et peut surprendre.

Vivement les autres previewsFreakshow arrive! - Page 2 GalleryIcon_Freakshow affraid bounce cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

Excellent pour faire l'inspecteur Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:55

La sortie US semble étre fixé au 30 Mai, 1 à 2 semaines plus tard pour nous...

Je croise les doigt clown
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Salut à tous, quelques news, donc en amérique, freakshow arrive le 30 mai.

Sur le site d HrC on peut voir trois nouveaux personnages!

L homme tatoué est un occultiste pas mal qui est sauvage: +2 en dégats au corps à corps, et de plus il esquive sur du 4-6. Il peut invoquer ses tatouages(FLIP), qui peuvent devenir cinglé mais ils ont poison et feast ce qui leur permet de survivre un peu étant donné qu ils n ont que 3 tours à jouer à cause des sabliers en défense.

Le zombie percée est une unique inutile pour changer, 9 clix donc 2 avec des sabliers en mouvement. Des stats moyennes, 2 de dégats au max, il a stamina, feast, blood scent (elle va plus vite lorqu un ennemi est à 3 cases d elle: Cervvveauuu) et enfin elle lance ses haches de lancer après son mouvement (elle a une portée de 3 sigh).
Bref ce gros thon pour 95 points.

Enfin la dernière unique est le fantome d un bambin chevauchant un cheval de carroussel. Il coute 90 point, il a 5 clix de vie car, il n a que des sabliers en défense. Il peut attirer les victimes les faire bouger pendant 3 tours, il a du dégat pénétrant et peut relancer un jet pour toucher raté, moi je le trouve à chier à tous points de vue mais c est mon avis.

Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59

Voilà les photos :

Carousel Ghost (Figurine en cadeau avec le programme Buy it by The Brick)
Freakshow arrive! - Page 2 HRFS_097


Officer 13
Freakshow arrive! - Page 2 HRFS_047


Tattoed Man
Freakshow arrive! - Page 2 HRFS_077


Pierced Zombie : Figurine en cadeau avec un nouveau programme (vous ramenez un(e) ami(e) dans un magasin approuvé WK, vous lui apprenez à jouer à Horrorclix et vosu repartez tous les deux avec la figurine) espérons que nous l'aurons en France Rolling Eyes ...
Freakshow arrive! - Page 2 HRFS_098
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

Géantissime tout ça, j'ador!!!! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

Voilà la suite pour freakshows, 3 nouveaux bonhommes, le ring master U, Big RED V et les cannibal clowns R.

Le ring master est l'embléme du set et il est pas mauvais même si un peu cher comme toutes les uniques:
Du mind control qui est toujours bien mais bon 4 de portée, un bonus au tour (+2!!!) ce qui fait du 4 de dégats au tir, la compétence boss qui donne +1 en attaque aux alliés adjacents (pas mal) et une compétence qui permet de bouger les victimes à deux cases de lui.

Sympa mais à bien entourer car il se ferait vite massacrer malgrés sa bonne défense de 17.


Big RED est encore un de ces gardiens fumés qu on retrouvera dans toutes les teams gardiens. Affilié à l'ordre, il va de 10 à 7 d'attaque mais il garde minimum 9 sur 4 de ses clix.
7 cliks en tout, il a des pouvoirs grosbills comme spree ou reflexe qui lui permet de relancer des jets d attaque ratés.
C est aussi un pro des portails avec seal et unseal mais surtout il fait trois de dégats de base sur ses 4 premiers clix Shocked
Et le must, il coute 60 points seulement.

Enfin les derniers qui méritent bien leur place de dernier, les clowns cannibales version rookie. Espérons qu'ils soient meilleurs en E et V parce que là pour 15 points on a une belle pièce qui ne sert à rien.
5 clixs dont 2 avec sablier (donc qui ne servent à rien), le snack pack R a deux pouvoirs le spree pour gagner des bonus en dégats et dévorer pour gagner des clixs de vie en mangeant des victimes. Ils ont un mouvement de 5 max donc si on veut partir à la course à la pompom girl avec eux autant donner toutes les victimes à l'adversaire.
Bref jolie pièce marrante mais qui ne sert à rien en jeu.

Voilà, bientôt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Très sympa tout ça! Very Happy
Jem 'en lèche les babines! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:14

Bon et bien en surfant sur le site www.itswickedfun.com j ai trouvé plusieurs images des différents bonhommes que nous aurons dans freakshow:

vampirerosteabout: un vampire balaise avec un gros marteau, le lacket parfait.

monster patrol: 2 affreux gamins qui combattent les méchants, l un possède un lance pierre avec deadshot (2 de portée) et l autre fait du karaté avec martial artist.

Tracker: un autre gardien, une espéce de chasseur pro avec un gros fusil et un chien nommé Zeus.

King Kurane: Un mystic sorti de l imaginaire de Lovecraft qui est le maître des portails. Encore un gardien.

Beast tamer: une nénette avec une grosse panthère très méchante.

Fire breather: Un cracheur de feu, deux compétences cools, deadshot et stamina pour 40 points. J aime bien.

Knife thrower: un gardien qui lance les couteaux pour pas trop cher.

Flying monkeys: J aime pas la fig perso mais les stats sont bonnes.

Phantom maneater: un tigre fantome méchant.

Bref, y en a plein et j ai compté qu il en reste 12 à apparaitre:
funhouse
snake charmer
hearteater
boggeyman
johny dead
templar
wildman
oilsman seller
undead vendor
carny
shewolf
batboy

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

Beaucoup plus de gardiens que les 2 precedent set, une tentative de rendre le jeux plus familial?
Aprés tout, pourquoi pas!

Au fait, je m'étonne que la fidji mermaid ne soit apparament pas affilié a cthulhu, je réve ou on en entend parler dans "le cauchemard d'insmouth"?
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:05

Je crois que la siréne n a rien à voir avec le mythe de chthulhu, c est juste une femme poisson comme il a pu en avoir dans les cirques de l'époque.
Un freak parmis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lothar
Pauvre Victime



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

Je viens juste de me procurer une box Freakshow hier à la Gencon de Paris.
La plupart des figs sont vraiment de qualité au niveau de la sculpture mais on retrouve souvent les mêmes figs de base (pas mal de doubles).
Mes figs préférées: le zombie confédéré, Bogeyman (le monstre qui attaque le gosse dans son lit et le géant qui brise la vitre de sa cage et choppe une victime Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://ajfv.free.fr
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

T as un poster ou des images dispos des créatures non connues?
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:16

J'ai moi aussi pris une brick à la GENCON, 1ère impression comme ça )à froid, il me semble que la qualité de peinture est en dessous de celle de The Lab, mais il y a cependant des figs très sympa.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:32

Par contre au niveau des pouvoirs il me semble que la plupart des figs enterrent et de loin celles du set de base.
Elles ont pratiquement toutes des boost au dégats, des pouvoirs à gogo, et pas mal pour pas cher. Je ne trouve pas ça très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Elle est bien la figurine du wildman? Et celle du Carny elle est comment? Et le batboy il vole? Et le undead vendor, vend t il des chaussettes ou des tomates? Et l unique funhouse c est quoi?

Tant de questions!!! Le set sort officiellement dans deux jours et pas une image du set complet, c est un monde, mes bons messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
lothar
Pauvre Victime



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

Malheureusement, je n'ai aucune image à poster.
Je peux répondre de mémoire:
Le undead Vendor vend des sodas en bouteille mais malheureusement une main fraîchement coupée se trouve dans son étalage. Very Happy
J'ai l'unique fun House, je me rappelle plus ses stats mais je reposterais pour en dire plus. En fait, on voit une petite mamie effrayée dont ses reflets sont déformés par des énormes miroirs de chaque côté.
Carny est un psychopathe moustachu qui sourit et tend d'une main une sucette tandis qu'il planque un énorme couteau dans son dos avec son autre main (un peu à la Mr Fright).
Wildman est moyen je trouve, un espèce de sauvage en dreadlocks.
J'aime beaucoup le vampire roustabout: Un vampire bourrin chauve à barbiche en jean avec un gros marteau.
A noter: La plupart des figs changent de nom dans leur version vétéran et gagnent l'affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajfv.free.fr
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:48

merci pour les infos Lothar, c est dommage pour le wildman, je mettais beaucoup d espoir dans ce bonhomme, je voyais une espéce d'homme singe cool genre orang outang.
Revenir en haut Aller en bas
lothar
Pauvre Victime



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Ce qui était bien à la Gencon, c'est que Wizkids "offrait" des figs exclusives héroclix et horrorclix selon les palliers d'achats. Bon, comme j'ai atteint le pallier maximum, ils offraient Vlad l'empaleur de The Lab. Vraiment pas cher et sympathique cette LE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ajfv.free.fr
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

lothar a écrit:
Je viens juste de me procurer une box Freakshow hier à la Gencon de Paris.
La plupart des figs sont vraiment de qualité au niveau de la sculpture mais on retrouve souvent les mêmes figs de base (pas mal de doubles).
Mes figs préférées: le zombie confédéré, Bogeyman (le monstre qui attaque le gosse dans son lit et le géant qui brise la vitre de sa cage et choppe une victime Laughing .

Oui, ils sont vraiment bien! Very Happy
Je vour arrêtte aussi sur le magnifiqe décor 3-d représentant de l'herbe avec autour plusieurs chapiteau marqué FreakShow ainsi que des cages en extérieur où des bouses de chevaux se trouve à l'intérieur, un décor magnifique!
Il y'a eu aussi des Mickeal Jackson avec une tête de citrouille et des attaques comme Thriller ou Smooth Crminal Laughing qu'on pouvait tiré dans les boosters et qui s'emblerait-il appariendrais a la prochaine collec'. (Il y a aussi un zombie bien fort q'on peut tiré et qui appartient égalemment à la prochaine collec' baptisé Nightmare quelque chose...)
Il y eu bien sur les tournois AVP qui se jouait sur une magifique pyramide en 3-d.

lothar a écrit:
Ce qui était bien à la Gencon, c'est que Wizkids "offrait" des figs exclusives héroclix et horrorclix selon les palliers d'achats. Bon, comme j'ai atteint le pallier maximum, ils offraient Vlad l'empaleur de The Lab. Vraiment pas cher et sympathique cette LE bounce

J'ai acheté une Brick FreakShow et le Fin Fang Foom en Heroclix, et j'ai eu le Thoor en 2x, le batman en 2x et le Vlad égalemment en double (le Vlad je l'ai déjà vendu dsl). Donc voila, vraiment cool! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
lothar
Pauvre Victime



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2007

Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:40

J'ai commencé à trier mes doubles et à lire mes cartes.
Et c'est vrai que pour le moment, Freakshow m'a l'air pas mal bourrin comparé au premier set (je n'ai pas eu the lab pour le moment et ils n'en vendaient pas à la Gencon).
Les singes volants sont assez violents de même que le tigre fantôme et le zombie strongman.
La diseuse de bonne aventure a un pouvoir qui (d'après ma traduction hasardeuse) permet de voir un token de victime non retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajfv.free.fr
Contenu sponsorisé





Freakshow arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakshow arrive!   Freakshow arrive! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freakshow arrive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Extension Horrorclix Freakshow pour Mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: