Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme socle peu lisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpator
Pauvre Victime
Poulpator


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme socle peu lisible Empty
MessageSujet: probleme socle peu lisible   probleme socle peu lisible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme sur une figurine ou les chiffres ne sont pas vraiment bien centrées avec la fenetre et ou le cercle des chiffres semblent avoir été mal imprimé ou en tout cas mal centré (les chiffres disparaissent au bout d'un moment vert le haut de la fenetre).
Est il possible de démonter un socle de figurine sans la casser? Je suis allé faire un tour sur des forums mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis ou de méthodes. Je me suis dit que certains d'entre vous étaient peut etre déjà bien habitué au jeu clix et que vous aviez peut etre déjà tenté un démontage. Ou alors si vous connaissez une adresse d'un site perso avec des explications cela m'interesserait beaucoup. Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpator.blog.jeuxvideo.com/
ORION-TREVORAN
Responsable WizKid's France



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

probleme socle peu lisible Empty
MessageSujet: Re: probleme socle peu lisible   probleme socle peu lisible Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

Pour démonter un socle d'Héroclix, il suffit de glisser une lame quelconque (type pointe de coupe papier un peu plat et pas trop pointue pour ne pas déchirer le Dial si on est maladroit) entre la base et un bord du socle.
Pas de technique particulière, selon les socles, c'est plus ou moins facile mais pas besoin de forcer.

Le papier sur lequel est imprimé le dial peut souvent se décoler, on le voit quand il a tendance à se décoller tous seul sur les bord. On peut le repositionner mais il faut y aller très doucement pour ne pas le déchirer.

Si tu as vraiment besoin de plus de précision, envois-moi un mp et on discutera par mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpator
Pauvre Victime
Poulpator


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme socle peu lisible Empty
MessageSujet: Re: probleme socle peu lisible   probleme socle peu lisible Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:04

Merci beaucoup Smile

C'est très sympa de ta part de m'avoir expliqué ca. Je vais faire un test sur une fig que j'ai en double pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpator.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





probleme socle peu lisible Empty
MessageSujet: Re: probleme socle peu lisible   probleme socle peu lisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme socle peu lisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: