Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KABAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

KABAL Empty
MessageSujet: KABAL   KABAL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:54

KABAL est un film inspiré de Clive BARKER, filmé par David CRONENBERG. Que du bon jusque là! cheers

Le film raconte le cheminement d'un mec qui est attiré par un endroit (un cimetiére (tiens donc! Rolling Eyes ) et là... j'en dis pas plus! C'est un film ancien (année 80 ou 90, vous chercherez...) mais plein de "créatures" bizzares (notez que j'ai pas dit "monstre", vous comprendrez...


EDIT: P'tain, je suis soufflé! Je viens de chercher sur la toile ce film (CABALE, erreur d'écriture Sad ) et je n'en trouve aucune référence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

KABAL Empty
MessageSujet: Re: KABAL   KABAL Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:39

KABAL Nightbreed-2

Cabale ou nightbreed en VO est un film sympa par le mec qui a fait les hellraisers. En effet pleins de créatures étranges, les tribues de la lune.

Le film n a pas eu beaucoup de succés lors de sa sortie dans les années 90, Clive Barker clamant qu il avait encore une fois été incompris. Mais qu'importe, le film est très plaisant à redécouvrir.

Une idée avait été lancée de faire se rencontrer les nightbreeds contre cénobites, les premiers représentant le chaos et les seconds la loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
KABAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: