Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cloverfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

Cloverfield Cloverfield

Alors je ne sais pas si vous avez vu le dernier film avec un gros monstre au ciné (ou sur votre pc Very Happy ) mais moi, sans peur et presque sans reproche, j'ai sauté le pas (sortez couverts!) et armé de mon paquet de bonbons et mon fanta, j'ai visionné ce film.

Alors déjà, faut attendre le début de l'action pendant 26min, je sais ça met en place la psychologie des personnages mais bon, oàn est venu voir un gros monstre, pas un petit bourgeois new-yorkais.

Si le côté filmé caméra sur l'épaule fait toute l'origanilté du film et amène une ambiance particulière, il faut avouer que parfois, ça bouge BEAUCOUP trop.

La bébette est terrible, même si on la voit peu, et l'armée totalement dépassée m'a bien fait sourire (et même rire sous ma cape) et le fait qu'on en sache kedalle sur elle renforce l'atmosphère (la célèbre réplique du bidasse "on sait pas ce que c'est, mais c'est plus fort que nous).

Les acteurs évoluants au millieu de la bataille entre l'armée et le monstre (clover) son t bien perdus.

Pour résumer, on comprend rien mais ça fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:35

Je viens de voir La bande-annonce Française de Cloverfield, et j'avoue que ce film me tenterait bien Very Happy

Mais dis-moi, tu l'as vu en DVD ou au cinéma? parce qu'il est sortis au cinéma depuis début février à ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

big_1er a écrit:
Cloverfield Cloverfield

Alors je ne sais pas si vous avez vu le dernier film avec un gros monstre au ciné (ou sur votre pc Very Happy ) mais moi, sans peur et presque sans reproche, j'ai sauté le pas (sortez couverts!) et armé de mon paquet de bonbons et mon fanta, j'ai visionné ce film.
Moi je l ai pas encore vu, je suis à la bourre côté film de monstres récents, le dernier que j ai vu avec un gros monstre c est godzilla final war. C est délirant.
big_1er a écrit:

Alors déjà, faut attendre le début de l'action pendant 26min, je sais ça met en place la psychologie des personnages mais bon, oàn est venu voir un gros monstre, pas un petit bourgeois new-yorkais.
Je hais les bourgeois newyorkais, ils me font penser à ces putains de hippies! Cloverfield Cartman-screw-you-guys
big_1er a écrit:

Si le côté filmé caméra sur l'épaule fait toute l'origanilté du film et amène une ambiance particulière, il faut avouer que parfois, ça bouge BEAUCOUP trop.
Ca a l air bien ce mode de prise de vue, c est à la mode ces temps ci avec REC (que j ai pas vu non plus Embarassed ) et diary of the dead (pas encore sorti, j ai une excuse)
big_1er a écrit:

La bébette est terrible, même si on la voit peu, et l'armée totalement dépassée m'a bien fait sourire (et même rire sous ma cape) et le fait qu'on en sache kedalle sur elle renforce l'atmosphère (la célèbre réplique du bidasse "on sait pas ce que c'est, mais c'est plus fort que nous).
J ai vu sur le net que plusieurs personnes affirmaient que c etait Cthulhu et certains potes m ont dit que y avait des petits monstres, ils ont fait le rapprochement avec des profonds. Qu est ce que vous en pensez?
big_1er a écrit:

Les acteurs évoluants au millieu de la bataille entre l'armée et le monstre (clover) son t bien perdus.

Pour résumer, on comprend rien mais ça fight ^^

Faudrait que je me le choppe en div ... en DVD bien sur, dés sa sortie! héhé (bon sang je suis sur écoute).
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:22

Pour moi ce n'est pas Le Grand Poulpeux, mais la créature se rapprocherait plus de Dagon.

Et je suis allé le voir au cinéma, je l'ai récupéré ensuite sur heu divd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:04

A y'est! J'lai vu!

Et là je dois dire : Houlala! Quel film!

Hollywood est bourré de magiciens. Si, si!
Bon passons sur le scénar: Manhattan a déjà été réduit mille fois en cendre par entre autre: King Kong, Godzilla, des extraterrestres, 240 épidémies et un changement climatique... Donc, on pourrait se dire: pas trés original. (on aurait raison! Suspect )

Passons aussi sur les acteurs qui ne sont pas là pour donner du réalisme à quoique ce soit (au départ j'ai cru que c'était les gosses de Steven Seagal...)

Passons sur les prises de vue (caméra à l'épaule): le type qui filme (dud???) arrive quand m^me a raté systématiquement tous les plans du monstre (qui fait 20 métres de haut...) et chaque fois qu'il se passe quelque chose dans son champ de vision, il trouve moyen de filmer autre chose (un détail architectural, une bouteille vide, le passage d'un hélico, une porte....)

Non ce qui m'a réellement épaté (et pas que de campagne, ah!ah! ah! Laughing ) c'est la base même du film:

4 d'jeunes se retrouvent poursuivi par un monstre et ses venimeux minions dans un Manhattan rasé. La base de la survie voudrait que quelqu'un dise à ce CO..ARD (j'ai enlevé les N):
POSE TA FUCKING CAMERA ET COURS!!!

Mais non! Il la garde tout le long, et c'est pas le petit caméscope, c'est de la bonne vieille caméra (15 kg + les batterries). Il l'aime sa bécane: Il tombe, se fait bouffer, escalade 39 étage pour passer sur un immeuble à 45 ° (trop drole!!!) pour finir dévorer (plan intérieur de la gueule du monstre TRES interressant!) mais rien n'y fait: IL GARDE sa caméra (peut-être un fan de Vidéo Gag... pour gagner un caméscope?)

Bref, ce truc autour duquel tourne tout le film m'a un petit peu fatigué confused

Vous l'avez compris, j'admire ce film et vous conseille de le voir vite!
C'est vrai, y'a pas de raison que y ai que moi qui me fasse chier.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloverfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: