Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La derniére maison sur la gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

La derniére maison sur la gauche Empty
MessageSujet: La derniére maison sur la gauche   La derniére maison sur la gauche Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:30

Je profite de la réédition en DVD pour vous parler du premier film de WES CRAVEN, "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE".


L'histoire:
Le film parle d'un gang malsain qui prend en otage 2 jeunes auto-stoppeuses. Pour elles, la route devient calvaire... J'en dis pas plus ou plutôt... tout est dit!

Rien a voir avec ce qu'il a fait après, ce film est glauque dans lequel il ne faut pas s'attendre à trouver le moindre second degré... C'est sale, c'est vomitif, mal tourné, mal sonorisé et c'est fait pour!!! C'est un peu un croisement entre "HENRY: PORTRAIT OF A SERIAL KILLER" ( me rappelle pas de l'auteur...), "MANIAC" de W. LUSTIG et "LES RACINES DU MAL" de DANTEC, si vous connaissez ces films et ce livre alors vous savez à quoi vous attendre... Pour les autres: allez vomir avant ... vous allez tacher votre canapé IKEA...

Faudra que je vous parle un jour des RACINES DU MAL...
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

La derniére maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: La derniére maison sur la gauche   La derniére maison sur la gauche Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:30

Ca a l air drolement cool Neutral

Faudrait qu on m explique l intérêt et le plaisir de mater un film juste pour faire vomir, pour dégouter, pour rendre mal à l aise.

"C est des mecs, ils sont fous et ils maltraitent des gens et alors ben les gens ils souffrent et un par un ben il meurt.
Et puis, en fait ces gens et ben ça pourrait être vous! Ahahah! Ca vous fout les chtons hein? Petits bourgeois derrière votre écran, vous vous sentez moins en sécurité maintenant! Et maintenant je vais me prendre un sunday au McDo! AHAHAH!
"

Je comprends pas: les gens qui font se genre de films me font penser aux gamins qui montrent une crotte de nez à leurs parents avec un air triomphant: "Regardes maman hinhin, c est dégueux hein?"
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

La derniére maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: La derniére maison sur la gauche   La derniére maison sur la gauche Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:34

L'interêt... ben, je sais pas... quel est l'interêt de mater FREDDY, SAW ou TITANIC...

C'est un autre regard sur le ciné, c'est tout. Rien de plus. Et puis y' a toujours pire: regarde les infos! affraid Tu crois que Human Bomb a massacré je ne sais combien de personne aprés avoir maté un film? Tu crois que le ciné a inventé la violence?

Maniac, Henry, La derniére maison ne sont que des films, la réalité est pire...

Enfin, l'interêt est peut être de faire peur parce que franchement, Saw, Freddy, vendredi 13 ça fait un peu rire, non?

Ceci dit, t'es pas obligé de maté, mais dis toi que les films que tu regardes sont perçus par d'autres comme des choses malsaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

La derniére maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: La derniére maison sur la gauche   La derniére maison sur la gauche Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

faucon a écrit:
Enfin, l'interêt est peut être de faire peur parce que franchement, Saw, Freddy, vendredi 13 ça fait un peu rire, non?

Carrément Laughing

D'ailleurs, y'a environ une semaine, j'ai matté un vieux Freddy sur la TNT, avec Johnny Depp quand il était ado Very Happy

Pour moi, quand je regarde un film d'horreur, en général je rigole, car je sais que c'est tellement abusé que ce n'est pas possible, mais quand je regarde les infos, bah j'ai peur car je me dis que c'est dans le monde où je vis, voilà donc pourquoi je ne regarde plus les infos, contrairement aux films d'horreur Twisted Evil

Je vais essayer de chopper des bandes-annonces ou des bribes de vidéos du film dont tu parles, afin de me faire une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
HeineDofWheurld
Pauvre Victime
HeineDofWheurld


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/01/2008

La derniére maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: La derniére maison sur la gauche   La derniére maison sur la gauche Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

Y a pas photo, pour "Freddy contre Jason", ils ont du mélanger le classement "Horreur" et "Comique"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesmemoiresbleues
Contenu sponsorisé





La derniére maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: La derniére maison sur la gauche   La derniére maison sur la gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére maison sur la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: