Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 semaines plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Vous avez vu "28 jours plus tard", non?

Alors ne lisez pas plus loin

Pour les autres, faut voir "28 semaines plus tard" non pas qu'il soit indisociable du premier mais surtout parce que le scénariste a trouvé une ... continuité différente au film!

L'histoire
y'a pas de quoi se taper le cul par terre: en fait le film commence un peu avant la fin du premier dans un groupe de personnes saines (enfin... pas contaminées). La contagion est endiguée par la faim et les survivants sont regroupés au coeur d'un Londres désert et dévasté pour reconstruire la grande- Bretagne encadrés par les forces de l'OTAN (au fait, quelqu'un a vu la Queen? Very Happy ).


Bien sûr y'a une vis qui coince dans la mécanique et ça dérape!
J'en dis pas plus...

Mon avis
Un bon film, si, si, mais je trouve que contrairement au premier on ne s'attache pas assez aux personnages et le film est une course effrénné pratiquement du début à la fin... Bon, si il avait ressemblé au premier ç'aurait été chiant mais tout de même... prendre 1 fois sa respiration ça fait pas de mal!
Au niveau visuel: rien à dire! C'est bien fait, bien tourné, bien joué (même si les personnages principaux manque de profondeur Sad ). Certaines scénes sont glauques les autres ne sont que déprimantes Twisted Evil
La musique contribue aussi à l'ambiance "bizzare" du film.

Bref, je me répéte mais: regardez ce film!

J'aurais bien eu envie aussi de vous parler des "4 fantastiques et le surfer d'argent" mais non... franchement.... c'est pas la peine... Allez juste un peu: Pinaise! Ils ont des bon ordinateurs pour les effets spéciaux! Voilà, voilà... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Pour moi l'exemple parfait du film qui a le cul entre deux chaises... D'un autre coté des scenes fortes (l'intro, geniale, la scene ou les militaires doivent tirer sans discernement sur la foule, excellente) et idées débiles... (la protection contre l'infection, c'est avoir les yeux vairrons... C'est Bowie qui va être content de l'apprendre... L'intrigue avec le pere infecté... Une catastrophe qui fait de ce simple personnage faible, mais super humain, le "méchant pas bo" du film...)

Je ne sais pas trop quoi dire d'un film a moitié genial et a moitié pourri... Pour moi l'un ne sauve pas l'autre, et au final, c'est juste mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:45

Juste un p'tit truc...

Les yeux Vairon ne protégent pas de la maladie, Bowwie deviendrais simplement un porteur sain... et c'est ça qui est grave! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

Citation :
Les yeux Vairon ne protégent pas de la maladie, Bowwie deviendrais simplement un porteur sain... et c'est ça qui est grave!

Ah oui merci, je l'ai pas revu depuis la sortie en salle, mais bon, l'argument des yeux vairons reste quand même limite limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Contenu sponsorisé





28 semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard   28 semaines plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 semaines plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: