Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Geminimax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

Hell oh à tous!

A tous hasard, je post ma présentation ici à défaut de ne pas avoir trouver où le faire plus proprement Wink

On m'appelle Maxime de mon prénom même si je suis aussi connu sous différent pseudo comme Geminimax ou Griffeargent. Pour le moment, je vis dans le Nord en attendant mon retour dans ma région natale : l'Est. Je viens de commander un lot d'horrorclix car à force de passer devant et de me demander si se serait bien tout en connaissant la réponse, mon impatience grandissait!!! bounce Bref, j'ai hâte de les recevoir. Je suis plutôt un habitué des jeux de rôle (Shadowrun, L5A, Dark Earth...) ou de cartes comme Magic mais j'aime bien les jeux de plateau comme world of Warcraft ou Senji.

Enfin bon, je vais arrêter ici mon monologue sinon....ben sinon les gentils vont tout savoir de mon plan machiavélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

Geminimax a écrit:
Hell oh à tous!

A tous hasard, je post ma présentation ici à défaut de ne pas avoir trouver où le faire plus proprement Wink

On m'appelle Maxime de mon prénom même si je suis aussi connu sous différent pseudo comme Geminimax ou Griffeargent. Pour le moment, je vis dans le Nord en attendant mon retour dans ma région natale : l'Est. Je viens de commander un lot d'horrorclix car à force de passer devant et de me demander si se serait bien tout en connaissant la réponse, mon impatience grandissait!!! bounce Bref, j'ai hâte de les recevoir. Je suis plutôt un habitué des jeux de rôle (Shadowrun, L5A, Dark Earth...) ou de cartes comme Magic mais j'aime bien les jeux de plateau comme world of Warcraft ou Senji.

Enfin bon, je vais arrêter ici mon monologue sinon....ben sinon les gentils vont tout savoir de mon plan machiavélique lol!

Bien venu parmi nous l'ami, et que ta mort soit aussi paisible que ta vie Twisted Evil

Vampiriquement votre
Lestat

PS: je vais déplacer ton sujet de présentation dans une nouvelle rubrique que je viens de créer, car il est vrai qu'il n'y avait pas de rubrique clairement faite pour se présenter.

EDIT: c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:13

Lestat a écrit:
EDIT: c'est fait Wink

Aaaaaah le travail d'admin, si ingrat lol!

Merci pour l'accueil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

Geminimax a écrit:
Lestat a écrit:
EDIT: c'est fait Wink

Aaaaaah le travail d'admin, si ingrat lol!

Merci pour l'accueil drunken

Je t'en prie cheers

Par contre, je ne suis pas admin depuis le début (quelques mois seulement), car les admins ne finissaient par ne plus venir et je me suis dis que dans un futur plus ou moins proche, il y aurait peut-être besoin de faire des améliorations pour le forum, alors j'ai trouvé le moyen d'en contacter un qui m'a donné les droits d'administration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:30

Une chance (pour moi) que tu ai pu reprendre les Rennes rendeer

Qui sait, les anciens admins se sont peut-être fait transformer en Horrorclix clown
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:35

Geminimax a écrit:


Pour le moment, je vis dans le Nord en attendant mon retour dans ma région natale : l'Est.
P'tain... T'as pas le pot... lol!

Citation :
Enfin bon, je vais arrêter ici mon monologue sinon....ben sinon les gentils vont tout savoir de mon plan machiavélique lol!

Dis donc, minimax, c'est nous que tu traites de gentils??? Suspect

Allez, Bienvenue Mon Saigneur! et yohoho et une pinte de sang! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

faucon a écrit:
P'tain... T'as pas le pot... lol!

Ben oui, dans l'une des 2 régions il pleut plus que dans l'autre et il y fait plus froid encore santa

Citation :
Dis donc, minimax, c'est nous que tu traites de gentils??? Suspect

Allez, Bienvenue Mon Saigneur! et yohoho et une pinte de sang!
cheers

Woups. Ouuuuu le michant FauconPrésentation Geminimax 0031 Ouf!! un peu plus et il me disait qu'il ne peut en rester qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:05

Hé hé! J'avais une vieille bannière qui trainait. Elle va plutot bien à l'ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:02

Oh? c'est toi sur la banniére? Enfin, celui de gauche... scratch

Enfin, je constate que tu animes ce forum Mortel!!! Continues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:42

Ben ça dépend de quelle gauche tu parles mais oui, je pense que c'est moi Embarassed

Nouuuuuuuunnnnne!

Mes horrorclix devaient arriver aujourd'hui et puis non! Y'a un retard dans la commandePrésentation Geminimax Xtriste

Présentation Geminimax Colere-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Geminimax Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geminimax   Présentation Geminimax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Geminimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: