Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ANNONCE IMPORTANTE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:34

Salut à tous,

Une annonce OFFICIELLE faite sur le site de WK nous dit....

Wizkids ferme ses portes

Ce n'est pas une blague. En conséquence, si WK n'est pas repris il va devenir de plus en plus dur de trouver des figs pour notre jeu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:07

Ne vous inquietez pas, je mets tous mes trucs à la vente, même mes zombies, mes créatures lovecraftiennes et mes loups garous. bounce

Je mettrai ma liste à jour pour rajouter ces derniers bonhommes et je vous ferai des prix plus que corrects.
Je garderai un profond je pense, pour le souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:05

faucon a écrit:
Salut à tous,

Une annonce OFFICIELLE faite sur le site de WK nous dit....

Wizkids ferme ses portes

Ce n'est pas une blague. En conséquence, si WK n'est pas repris il va devenir de plus en plus dur de trouver des figs pour notre jeu.... Sad

Roooooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

J'ai oublié d'informer la population HorrorClix que les licences Wizkids ont de fortes chances d'être reprises (la société Catalyst Game Labs a par exemple fait une proposition pour toutes les licences), et HorrorClix en fait partis, donc, si cela change de propriétaire, peut-être verrons-nous de nouveaux sets HorrorClix dans l'avenir Smile

PS: j'avais eus pas mal d'infos sur ça depuis quelques mois, mais tout écrire serait très long, alors je vous ais résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

Si catalyst reprend la production d'heroclix mais pas horrorclix (ce qui serait comprehensible somme toute) ce qui serait bien ça seraient qu'ils fassent regulierement des sets heroclix compatibles avec horrorclix (a la BPRD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:26

Andromeda No Shun a écrit:
Si catalyst reprend la production d'heroclix mais pas horrorclix (ce qui serait comprehensible somme toute) ce qui serait bien ça seraient qu'ils fassent regulierement des sets heroclix compatibles avec horrorclix (a la BPRD)

Faut savoir que beaucoup de fans ont demandés ça, et que si Catalyst game Labs reprend l'affaire, je pense que ce sera peut-être au programme Very Happy

Et ce ne sera pas une mauvaise chose que d'adapter les règles d'HorrorClix afin de les rendre compatibles avec celles d'heroClix, car celles d'HeroClix sont maintenant très au point. Ce qu'il faudrait, c'est prendre les bons côtés des règles d'HeroClix et les modifier un peu à la sauce HorrorClix tout en faisant en sorte que les deux jeux soient totalement compatibles ensemble, et là, si ils le font, Hourraaa!! cheers

PS: Hellboy et le BPRD, c'était un prototype d'hybridation entre les deux, mais ça m'avait moyennement convaincu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

Ouais j'ai entendu dire que c'était moyen groovy le set BPRD (même si je me suis pas suffisemment renseigné sur les vrais reproches qui lui sont fait) Mais esperons que si y'en a d'autres ils seront plus aboutis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: