Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un geek ouvre une fenetre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anoxar
Pauvre Victime



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : martigues 13
Date d'inscription : 14/01/2009

Un geek ouvre une fenetre Empty
MessageSujet: Un geek ouvre une fenetre   Un geek ouvre une fenetre Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:04

bonjour m a tous

bon je ne sais pas forcement me présenté mais c est pas grave on va faire avec

j'me présente je m'appelle (henry...) anoxar il y a peut j ai commandé mes première figurine horrorclix une brique de booster lab (x12) une brique booster nightmare un lot freddy un lot alien et un lot predator oui je sais j'achète en gros ... c est peu être pas la meilleur chose a faire mais pourquoi pas je suis comme sa j aime bien faire des achat de masse breff ...
je suis fan de cinéma de genre de jeux de rôle je suis roliste depuis plus de 1o ans et la je vien de me mettre au clix car je suis tombé amoureux de ses petite bébête ^^ enfin ...

donc je me renseigne un max sur tous se que je peut trouver et a force de parcourir le fofo je me suis dit allez une petite presentation ne ferais pas de mal alors me voila pour le meilleur et aussi pour le pire .
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Un geek ouvre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: Un geek ouvre une fenetre   Un geek ouvre une fenetre Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:40

Bienvenue de la part d'un autre n00b Very Happy

T'en fais pas moi aussi je me serais bien pris des bricks lors de ma premiere commande, si les soldes avaient déja pas poussé mon compte aux limites de l'agonie :p

Amuses toi bien !

*Allume sa tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Un geek ouvre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: Un geek ouvre une fenetre   Un geek ouvre une fenetre Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:14

Mauvaise venue parmi nous en ce macabre endroit!! cheers

Que la chair de tes victimes soit tendre et leur sang coulant dans ta gorge gouteux Twisted Evil

Je vois que tu as fais un gros achat, donc tu auras de quoi faire pour débuter, voir même pour faire des échanges Very Happy

Et rassures-toi, tu n'es pas le seul, car quand mes compères et moi avions décidés d'en acheter, j'avais acheté une case (4 bricks dans chaque case) du set de base et une case de The Lab, qu'on s'est partagés ensuite en 4 (car on jouaient seulement à 4 à ce jeu au début), donc j'avais au final 1 brick du set de base et 1 brick du set The Lab. Puis, après, j'ai trouvé le starter (presque en même temps), la big fig Cthulhu, toute la panoplie AVP (Aliens versus Predators), le pack HeroClix-HorrorClix Hellboy-BPRD, la pack Freddy VS Jason, et enfin on m'a offert ce noël un set complet de Nightmares (la dernière extension sortie), donc très content en fait What a Face

A la prochaine sur le forum
Vampiriquement votre
Lestat, Vampire Psychique, et admin à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Un geek ouvre une fenetre Empty
MessageSujet: Re: Un geek ouvre une fenetre   Un geek ouvre une fenetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geek ouvre une fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: