Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [série] Fear Itself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

[série] Fear Itself Empty
MessageSujet: [série] Fear Itself   [série] Fear Itself Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

[série] Fear Itself Fearitself-nbc


Après l'annulation de Masters of Horror, Mick Garris a naturellement cherché une nouvelle chaine pour diffuser sa serie. C'est ainsi qu'il créa "fear itself", sorte de "masters of horror saison 3" pour la chaine NBC.

Nous voila donc avec une nouvelle serie de mini films d'horreur, cette fois ci pas toujours réalisés par par des veterans du genre. La serie a connu un succès très mitigé, et après une interruption sensée être courte pour laisser la place aux jeux olympiques, les episodes finaux n'ont jamais été diffusés. NBC n'a pas donné de nouvelles de la diffusion depuis, mais comme la serie n'est pas sortie en dvd, il est fort probable qu'ils se gardent la fin sous le coude pour un moment de vide.

Pour l'instant j'ai vu le premier episode, alors j'vais vous en parler vite fait :

The Sacrifice - Breck Eisner (rien réalisé d'interessant pour l'instant, cette année il devrait sortir le remake de "the crazies" de George A. Romero)

Une petite histoirette de vampire matinée d'un poil de survival sans veritable surprise, rempli d'acteurs et actrices tête a claques, mais qui se laisse suivre. La réal est assez maitrisée pour maintenir l'interet. 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
shadowfive
Pauvre Victime
shadowfive


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

[série] Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: [série] Fear Itself   [série] Fear Itself Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:33

Critique intéressante je connaissais pas du tout.
Juste deux questions :

- Vo ou Vf ?
- T'as changé d'armure. T'a pris des xp ?

lol!


(Je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

[série] Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: [série] Fear Itself   [série] Fear Itself Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19

ça a été diffusé sur aucune chaine française, il n'y a donc pas de vf existante pour l'instant... Je crois qu'il y'a des fansubs par contre

Pour l'armure c'est Lestat qui me l'a recommandée par MP Razz

Power Up ! Comme dirait Altered Beast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

[série] Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: [série] Fear Itself   [série] Fear Itself Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:17

shadowfive a écrit:

- T'as changé d'armure. T'a pris des xp ?

Mais il n'y a pas que son armure mon cher, son rang (situé sous son pseudo) a également changé Wink

Andromeda No Shun a écrit:
ça a été diffusé sur aucune chaine française, il n'y a donc pas de vf existante pour l'instant... Je crois qu'il y'a des fansubs par contre

Ce sera peut-être diffusé sur NRJ12; du moins j'espère Smile

En tout cas, sur NRJ12 ils commencent de plus en plus à diffuser le genre de choses que la chaine M6 diffusait très tard à une époque, ce qui est une excellente chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

[série] Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: [série] Fear Itself   [série] Fear Itself Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

Vu trois episodes supplementaires :

Spooked - Brad Anderson (the machinist, masters of horror ep : sounds like)

Plutôt intéressant, cet épisode laisse malheureusement un arriéré gout d'inachevé, on ne sait pas trop si l'épisode était trop court ou trop long vis a vis du thème, mais quelque chose ne colle pas... cet histoire de flic violent en planque dans une maison hantée ne restera pas dans les annales, le tout étant largement moins maitrisé que sounds like ou the machinist. Mais ne vous laissez pas tromper par mon avis négatif, ça reste très regardable. 6.5

Family Man – Ronny Yu (la fiancée de chucky, freddy vs jason)

Un épisode qui part sur un postulat intéressant, s'enlise malheureusement assez vite. Le sujet est intéressant, mais parvient difficilement a remplir ses 50 minutes de métrage. De plus le twist final est gros comme une maison, je l'avais vu venir a des kilomètres... 6

In Sickness and in Health – John Landis (Le loup garou de paris, masters of horror eps : deer woman, family)

Un épisode abominablement mauvais, qui se traine en longueur pathétiquement... le sujet de l'épisode pouvait largement tenir pendant 15 minutes, et il est de toute façon ridicule et totalement incohérent. 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Contenu sponsorisé





[série] Fear Itself Empty
MessageSujet: Re: [série] Fear Itself   [série] Fear Itself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Fear Itself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy VS. Jason: Forest of Fear Game
» [Série] Masters of Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: