Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Empty
MessageSujet: Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!   Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

Salut les monstres,

Il m'est venue l'envie de vous parler de 3 perles:

La premiére: VIRUS CANNIBALE
un film de Bruno Mattei. Bien, on est samedi, y'a pas d'foot à la télé... c'est la zone, quoi!!! Heureusement, vous avez télécharger (légalement, cela va de soit) ce film. Vous avez frissonné devant Saw 1, 2 et 3 (vous êtes un peu trop sensible peut être???) mais préparez vous à MOURIR... de rire devant "Virus cannibale". Des scénes cultes entre-coupées de documentaires animalier et ethnque (si, si, j'vous jure!). Un film approximatif, des acteurs approximatifs mais une poilade garantie. Je vais même pas vous narrer le synopsis.

La deuxiéme:KILLER CLOWN FROM OUTER SPACE

Là, je narre: un CVNI (Chapiteau Volant Non Identifié, vous aviez compris, hein?) se pose sur Terre. Bien, jusque là rien d'anormal me direz vous? et je vous répondrais: ARRETEZ DE ME COUPER LA PAROLE!!! Evil or Very Mad Et de ce chapiteau surgissent plusieurs clowns extra terrestres prêt à tout pour faire provision de chair humaine!!! Mais attention, la chair humaine ne se conserve bien que si on le soin de l'entourer de ... de... de Barbe-à-papa!!!
Des situations délirantes pour un scénar qui s'écrit sur la tranche d'une feuille A4. Bref, je ne peux que vous le conseiller! Ca vaut "l'attaque des tomates tueuses" (qui avant d'être un dessin animé était un pur Nanard horrifique) ou "l'attaque de la Moussaka géantes" (si, si, ça existe) ou bien encore "Calamari figther" (un hybride Calamar/ humain qui fait du catch)

Enfin, le meilleur pour la fin BLACK SHEEP

C'est australien, comme Peter Jackson et ça ressemble aux premiers films de Peter Jackson.
Un goupe de scientifiques décident de créer génétiquement une nouvelle race de moutons (on peut rien contre le lobby des moutonniers!!!) et bien sûr ça tourne mal, ça foire, bref... ça chie grave dans le ventilo! Les moutons se révoltent et se trouvent un passion pour la chair! Scénes gore à souhait, réalisation soignée, que du bonheur quoi! A retenir: les scénes de transformation des mouton garou (hé, si, t'es mordu par un mouton maudit donc tu deviens un mouton-garou, logique!)

Voilà de quoi passer une bonne soirée entre potes qui ne se prennent pas au sérieux! Personnellement je vous conseille la Pizza et la biére, mais c'est vous qui voyez...

Mauvaise nuit à tous! Je vous exécre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!   Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:18

Je ne connais pas les deux autres, mais il me semble que la dernière fois où les 24 se sont réunis, KILLER CLOWN FROM OUTER SPACE passait à la télé; et si c'est bien de ça qu'il s'agit, je peux vous dires que par moment j'avais davantage mes yeux scotchés à la télé qu'au jeu devant moi Laughing

Une perle, que j'adorerais voir en entier rien que pour se fendre la poire devant un film de pseudo horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!   Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:20

Coucou ça fait un moment que je suis pas passé !

Alors mon avis sur les trois films :

Virus Cannibale : Bruno Mattei a vraiment été l'un des grands maitres du nanar et VC c'est un peu son chef d'oeuvre definitif, entre les stock shots animaliers, les zombies hysteriques, la musique odieusement volée a dawn of the dead et LA SCENE DU SWAT EN TUTU. J'adore.

Killer Klowns from outer Space :

Une comedie d'horreur un peu dans l'esprit des deux premiers Critters, plutot inventive et rythmée. Une sorte de nanar volontaire si on veut, mais je prefere en parler comme une oeuvre bourrée d'imagination qui surfe sur le ridicule avec efficacité. Le theme principal déchire sinon Very Happy

Black Sheep :

Une excellente comedie d'horreur dans l'esprit des Braindead, Bad Taste, Premutos ou Evil Dead 2, c'est drole, gore, bien foutu et bourré de scenes memorables. Mini reproche : un leger manque de rythme dans le premier tiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!   Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

Dans virus cannibale, la scéne que je préfére avant le SWAT en tutu, c'est la scéne ou ils se retrouvent (un swat et une bimbo, faut toujours une bonne paire de doudoune), sur une piste large de 300 métres, cernés par une horde de 3 zombies ultra lent et méga cons !!! Heureusement nos héros sont malins et ils décident de... foncer dans le tas (de 3)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!   Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, faut bien se marrer un peu dans ce monde de brutes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: