Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OUTPOST

Aller en bas 
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

OUTPOST Empty
MessageSujet: OUTPOST   OUTPOST Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:25

Là on est dans le glauque...
"OUTPOST" de Steve Barker

7 mercenaires et un scientifiques sont envoyé en ex-Yougoslavie pour "explorer" un bunker nazi (ont l'a tous fait!) mais dans ce bunker les Nazis ont fait des expériences dépassant l'imagination...

'peux pas en dire plus, ça gâcherait...

C'est anglais (et j'adore les films d'horreur des Rosbeef), c'est super bien réalisé, je suis resté accroché d'un bout à l'autre, bonne bande son, bonne lumiére et là il me vient une question: qu'est ce que vous attendez pour télécharger (légalement s'entend), louer ou allez voir ce film au lieu de lire ce post quin ets un peu out (un peu d'humour).

Mon regret c'est que l'on ne comprend pas tout tout de suite à l'histoire mais bon il est des bons films comme des bons romans: il faut les relire plusieurs fois pour en comprendre l'entiéreté...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

OUTPOST Empty
MessageSujet: Re: OUTPOST   OUTPOST Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:06

J'ai vu l'origine de ce film "Le commando des morts vivants" (Schok Waves)!

Bon, franchement... c'est un nanard! Bien fait, mais, y'a la patte nanard!
Les Zombies un peu (trés!) ridicules, les héroines coiffées au brushing, les héros un peu couillons, les dialogues à 2 balles et les images mal montées... bref, les signes extérieurs de Nanard mais c'est tout de même un moyen mauvais film... Si vous avez déjà vu OUTPOST: allez-y! Sinon... ben... amusez-vous! C'est jamais qu'un nanard!Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
OUTPOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: