Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES RACINES DU MAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

LES RACINES DU MAL Empty
MessageSujet: LES RACINES DU MAL   LES RACINES DU MAL Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:14

On parle pas beaucoup littérature... normal pour des Zombies décérébrés, me direz vous?

Tant pis, je m'y jete!

"LES RACINE DU MAL" est un excellent bouquin de Maurice G. Dantec. Il s'agit réellement d'un bouquin d'horreur, pure et glauque.
Ici, pas de loup-garou, ni de vampire mais des vrais monstres : des hommes!

Le bouquin commence sur plus de 80 pages en racontant l'histoire d'Andréas Schalzman, un barjeot convaincu que la terre est envahi par des extra-terrestres Nazis, c'est pour ça qu'il s'enfuit, pour ça qu'il tue (juste, faut avoir les tripes de lire les 80 premiéres pages, c'est sale, personnellement, je m'y suis repris à 2 fois... courage!)

Après, l'histoire nous fait vivre l'enquête d'un chercheur sur un réseau européen de sérial killer très raffinés dans l'art de la mort... c'est encore plus crade! (à mon goût, Schalzman tue parce qu'il est fou, les autres c'est par plaisir...)

Ce que j'en pense:
Passé le dégoût de la longue intro, le bouquin tourne autour d'une enquête scientifique assez bien menée. Y'a du rythme, l'histoire est limpide.
Bref, je vous le conseille!

L'auteur avait déjà écrit "LA SIRENE ROUGE": le bouquin est trés bien, le film est à chier partout...
Par la suite il a écrit "BABYLONE BABIES" que j'ai trouvé un peu lourd et tarabiscoté mais j'ai pas vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Klimbatika
Pauvre Victime
Klimbatika


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/06/2010

LES RACINES DU MAL Empty
MessageSujet: Re: LES RACINES DU MAL   LES RACINES DU MAL Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:34

Je l'ai acheter hier et j'ai lu les 10 premiers chapitres. Pour l'instant je ne peux que t'approuver, c'est un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES RACINES DU MAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Sanglots Sur Papier-
Sauter vers: