Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BATTLE ROYALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: BATTLE ROYALE   BATTLE ROYALE Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:44

Vous aimez les films japonnais? Moi aussi!
Vous aimez l'action? Moi aussi!
Vous aimez les belles images? Moi aussi!
Vous aimez le sang? Moi au... non, là faut vous calmez...

BATTLE ROYALE

est un film japonnais réalisé par un vétéran de 70 balais!!! Pas vraiment un film d'horreur mais il tient bien sa place ici! (de toute façon, vu le nombre qu'on est...)

L'HISTOIRE: Le systéme scolaire est mis à mal! Pour forcer les gosses à travailler, le gouvernement choisit la pire classe et l'envoie sur une ile. Pas mal comme récompense? Ah, juste un truc, il y a une régle, le seul qui repartira vivant de cette ile ne le fera qu'après avoir survécu au massacre de tout ses petits camarades de classe...

Franchement, quand je regarde un film, j'aime bien débranché mon cerveau et voir ce que le film veut que je vois et là j'ai pas été déçu ! C'est génial! C'est simple! Ca se voit et se revoit!

Toujours là? A quoi ça sert que je m'éscagasse à faire survivre ce site!!! Fonce à ton vidéo club (ça existe encore???)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

BATTLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE   BATTLE ROYALE Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:33

C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps (quelques années déjà), et j'avoue l'avoir adoré à l'époque; d'autant que le jeu d'acteur de Takeshi Kitano s'avère toujours aussi excellent (mmmh, Zatōichi, quel bon souvenir).

Battle Royale était de Kinji Fukasaku, réalisateur Japonnais très connu en asie; il avait également commencé à réaliser Battle Royale 2 à l'époque, mais suite à un cancer, il dû abandonner et son fils, Kenta Fukasaku, pris le relais en cours du film; Kenta décida de finir le film en hommage à son père, car Kinji mourut durant le tournage.

Au sujet de Battle Royale 2, celà explique peut-être pourquoi à un certain moment le film devient largement moins intéressant alors que pendant le premier tiers (voir la moitié) du film, il allait dans la lancée de Battle Royale.
Kenta n'est surement pas un mauvais réalisateur, mais prendre en cours le film de quelqu'un d'autre, tout en gardant le même esprit et la même patte, celà s'avère très ardu.
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
 
BATTLE ROYALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: