Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Predators (remake de Predator)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Predators (remake de Predator) Empty
MessageSujet: Predators (remake de Predator)   Predators (remake de Predator) Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:06

Comme le dit le titre, un remake de Predator est prévu, et ce pour (normalement) le 28 Juillet 2010, et réalisé par Robert Rodriguez (bon ou pas bon, à voir...)

Enfin bref, comme ils disent dans le synopsis, je cite "Une escouade de commandos doit faire face à une mystérieuse race de monstres hostiles..."

Pas de bande-annonce pour le moment, mais ça viendra; en tout cas, seul l'avenir nous dira si ce remake sera mieux que le Predator avec monsieur muscle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Predators (remake de Predator) Empty
MessageSujet: Re: Predators (remake de Predator)   Predators (remake de Predator) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:36

Ils prévoient aussi "BladeS RunnerS"( un remake de "Oui-Oui va défourailler!" pour le 15 septembre 2028... bon, pas de BA non plus vu que... y'a pas d'images...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Predators (remake de Predator) Empty
MessageSujet: Re: Predators (remake de Predator)   Predators (remake de Predator) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:49

Connaissant le duo Rodriguez\Tarantino, j'imagine que le fait d'appeller ça "Predators" est une sorte d'hommage au "Aliens" de Cameron.

Ce qui me fait un peu peur, car Aliens est vraiment le film que j'aime le moins dans la serie.

J'ai un peu peur que Rodriguez fasse tout dériver dans une ambiance flashy comic book qui me parait pas compatible avec Predator.

Enfin bref je me mefie de Rodriguez presque autant que je me mefie de Tarantino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Goneo
Pauvre Victime
Goneo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 22/11/2010

Predators (remake de Predator) Empty
MessageSujet: Re: Predators (remake de Predator)   Predators (remake de Predator) Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:34

PREDATORS 2010, j'avais peur que cela soit une bouse, mais je le consseille, il est bien branlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Predators (remake de Predator) Empty
MessageSujet: Re: Predators (remake de Predator)   Predators (remake de Predator) Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:05

Franchement, ça ne m'a pas donné envie; mais bon, peut-être aurais-je aimé. Seul problème, il ne passe plus par chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Predators (remake de Predator) Empty
MessageSujet: Re: Predators (remake de Predator)   Predators (remake de Predator) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (remake de Predator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les predators debarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: