Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 District 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

District 9 Empty
MessageSujet: District 9   District 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:26

District 9 Article_district9bis


Des extra-terrestre, ça reste dans le thème du set The Lab non!? Wink

Sortie prévue le 16 Septembre 2009 (et oui, c'est bientôt)

Synopsis: Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

La bande-annonce de District 9

Franchement, ça a l'air pas mal du tout, et les retours de ceux l'ayant déjà vus rend ce film prometteur à l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:33

Hmmm... pas convaincu par la BA... Bon, en même temps c'est une BA et en général les BA riches donnent des films tout pourris qui puent du bec! Donc... je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

faucon a écrit:
Hmmm... pas convaincu par la BA... Bon, en même temps c'est une BA et en général les BA riches donnent des films tout pourris qui puent du bec! Donc... je sais pas!

Pour la BA, c'est surement dû au budget amoindris (contrairement à ce qui se fait à l'époque actuelle).

Pour le film, je trouves que ce serait quand même assez proche de la réalité si, à notre époque, un vaisseau extra-terrestre atterrissait sur Terre afin de réclamer notre assistance, donc un excellent thème, et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





District 9 Empty
MessageSujet: Re: District 9   District 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: