Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Why-So-Serious
Pauvre Victime



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Le joker Empty
MessageSujet: Le joker   Le joker Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

Bien le bonjour !

Alor sa fait un moment que je compte commencer a jour et collectionner les figurine horror clix donc je me suis dit que se forum pourrait m'aider ^^'

J'avait une enorme collection de heroclix mais j'ai du tout vendre..bref !

Je sais pas si ici il y as une section echange? Car se que j'aimerai c'est trouver des horror clix a echanger contre des figurine (20cm) de diver film et jeux videos =)

Voila voila si vous avait des question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Le joker Empty
MessageSujet: Re: Le joker   Le joker Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:12

Why-So-Serious a écrit:
Bien le bonjour !

Alor sa fait un moment que je compte commencer a jour et collectionner les figurine horror clix donc je me suis dit que se forum pourrait m'aider ^^'

J'avait une enorme collection de heroclix mais j'ai du tout vendre..bref !

Je sais pas si ici il y as une section echange? Car se que j'aimerai c'est trouver des horror clix a echanger contre des figurine (20cm) de diver film et jeux videos =)

Voila voila si vous avait des question cheers

Bienvenue parmi nous macabre ami!! Twisted Evil

Fan du Joker? moi aussi!! d'ailleurs, j'y pense, je me nomme Mr. J sur d'autres communautés (TricTrac par exemple, ou le forum Français d'HeroClix, où je vois que tu t'es d'ailleurs incrit Wink), je devrais le changer ici en conséquence What a Face

Pour faire des échanges, tu as la rubrique "Le Marché de l'Epouvante" (c'est normalement juste pour les échanges de figurines HorrorClix, mais aucun problème à mes yeux pour que tu échanges autre chose Wink)

EDIT: bon bah voilà, mon identité a été changée, le vampire fait donc place au Psychopathe Aliéné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
 
Le joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: