Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klimbatika
Pauvre Victime
Klimbatika


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:10

Bon ... bah moi c'est Nicolas, 24 ans pour l'instant ! Généralement on m'appelle Hannibal, ou Hanni, parce que j'ai un humour très noir, je parle ouvertement de sexe et puis quand je me bat je mord souvent mes adversaires (en même temps, ils n'ont qu'a pas me laisser m'approcher -_-' Les humains sont vraiment stupides).

Ah ! Au fait, j'ai commencer à creuser un trou dans mon jardin pour le type qui utilise le même surnom que moi Twisted Evil ... enfin bref ... le pseudo que j'utilise est le nom d'un groupe de rock russe dont j'aime beaucoup les chansons. Bon ... presque personne doit le connaitre en France donc tout le monde içi doit s'en ficher Very Happy

Bon pour en revenir au sujet principal, je viens d'acheter un starter horrorclix (avec les predators) et deux boosters. Par conséquence, je suis içi pour me renseigner sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:24

Klimbatika a écrit:
Bon ... bah moi c'est Nicolas, 24 ans pour l'instant ! Généralement on m'appelle Hannibal, ou Hanni, parce que j'ai un humour très noir, je parle ouvertement de sexe et puis quand je me bat je mord souvent mes adversaires (en même temps, ils n'ont qu'a pas me laisser m'approcher -_-' Les humains sont vraiment stupides).

Malvenue parmi nous, ho, macabre ami Twisted Evil

Moi, y'en a un qui est vraiment stupide et que je connais, et je suis sûr qu'il adore même copuler avec des chauves-souris vu sa dégaine (c'est pour ça que je m'attaques toujours à lui d'ailleurs...).

Klimbatika a écrit:
Ah ! Au fait, j'ai commencer à creuser un trou dans mon jardin pour le type qui utilise le même surnom que moi Twisted Evil ... enfin bref ... le pseudo que j'utilise est le nom d'un groupe de rock russe dont j'aime beaucoup les chansons. Bon ... presque personne doit le connaitre en France donc tout le monde içi doit s'en ficher Very Happy

Murder party générale!! cheers What a Face cheers

Pour le groupe, en effet... Wink

Klimbatika a écrit:
Bon pour en revenir au sujet principal, je viens d'acheter un starter horrorclix (avec les predators) et deux boosters. Par conséquence, je suis içi pour me renseigner sur ce jeu.

En fait, le pack que tu as acheté (celui avec les Predators) est ce qu'on appelle un Action Pack, et non un Starter, car il ne contient pas les règles du jeu; pour HorrorClix, il existe deux Starter différents, et le plus récent (règles les plus récentes donc) est le Starter Freddy VS Jason, pack ayant le même contenant que les Action Packs AVP (comme les Predators et les Aliens) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Klimbatika
Pauvre Victime
Klimbatika


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:58

Il semblerait qu'il n'y ait plus grand monde sur le forum ... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Klimbatika
Pauvre Victime
Klimbatika


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:59

Allez quoi ! Faites revivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:33

Malheureusement avec le jeu mort et enterré je doute que le forum ait un second souffle.

Quand je vois que NECA n'a même pas ressuscité Pirates of the spanish main (qui ne coûte pas cher a produire et qui a tjrs été profitable a wizkids) je serais vraiment étonné qu'ils décident de refaire du horrorclix un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:18

Andromeda No Shun a écrit:
Malheureusement avec le jeu mort et enterré je doute que le forum ait un second souffle.

Quand je vois que NECA n'a même pas ressuscité Pirates of the spanish main (qui ne coûte pas cher a produire et qui a tjrs été profitable a wizkids) je serais vraiment étonné qu'ils décident de refaire du horrorclix un jour.

Pirates n'est pas mort, mais juste en attente dans leur programme, car ils ont d'autres choses à faire avant et ils cherchent à avoir des rentrées certaines en terme de finance (HeroClix, et en fin d'année Star Trek en Clix) avant de s'engager vraiment dans la production pour Pirates, mais nous ne savons pas si celà gardera la même forme (boosters avec des sets) ou vendu autrement; de même, vu la demande de nombreux joueurs au sujet d'HorrorClix, je doute qu'ils lâchent si facilement cette licence... mais, tout comme Pirates, va savoir si ce sera vendu de la même manière Smile

En tout cas, s'ils relancent Pirates et HorrorClix, va falloir que je fasse des choix, car je ne pourrais pas soutenir, financièrement parlant, HeroClix, HorrorClix, Pirates et Star Trek Clix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Klimbatika
Pauvre Victime
Klimbatika


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/06/2010

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:29

Mr. J a écrit:
En tout cas, s'ils relancent Pirates et HorrorClix, va falloir que je fasse des choix, car je ne pourrais pas soutenir, financièrement parlant, HeroClix, HorrorClix, Pirates et Star Trek Clix Shocked

Rien que ça ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:51

Klimbatika a écrit:
Mr. J a écrit:
En tout cas, s'ils relancent Pirates et HorrorClix, va falloir que je fasse des choix, car je ne pourrais pas soutenir, financièrement parlant, HeroClix, HorrorClix, Pirates et Star Trek Clix Shocked

Rien que ça ! Laughing


C'est surtout que je joue à d'autres jeux de société en plus des Wizkids, mais ça m'embête de devoir faire des choix... je vais envoyer un courrier à Sarko pour qu'il m'augmente de 300% comme lui tiens!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:03

Je suis un peu pessimiste, depuis le temps l'excitation pour pirates et horrorclix ne peut avoir que retombé non ?

Y'a surement des gens qui ont déja oublié que ça existait, va falloir faire un coup de promo si ils veulent relancer, et la promo ça coute cher.

Enfin, j'veux pas pourrir l'ambiance, moi aussi j'espere qu'horrorclix (et pirates) reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: