Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okidoki
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Empty
MessageSujet: Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)   Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:05

Bonjour à tous, je viens de découvrir Horror Clix et je trouve ça vraiment génial. Je m'appelle Guillaume et je voue un culte à Cthulhu (I'a Dagon, Cthulhu fhtagn cyclops ).

J'adore les bestioles en tous genre et les figurines d'Horror Clix sont là pour me ravir.
J'ai commencé à jouer à Horror Clix avec quelques amis et mes petits frères (au fait je suis sur Marseille si quelq'un est dans le coin pour se faire 1 petite partie).

Par contre c'est vraiment dommage que ce jeu n'ait pas eu + d'adeptes et moi qui voulais augmenter les rangs de mon armée de créatures étranges je me rend compte qu'aujourd'hui il est très difficile d'acheter des boosters sauf sur des sites americains comme Miniaturemarket ( au fait est ce que quelqu'un connais ou à déjà commendé sur ce site? Est il vraiment fiable? Et surtout dois je m'attendre à des surprises tel que frais de port excessif, frais de douanes supplémentaires....)

Si quelqu'un vend ses figurines en double ou autre ça m'intéress aussi.

En espérant que mon message trouve un echo ( Is there anybody here?) je vous souhaite d'excellent cauchemards Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)   Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:44

J'ai jamais commandé sur miniaturemarket, mais c'est les partenaires du site français LudikBazar (qui, y'a pas longtemps encore, cassait les prix sur horrorclix), donc je pense qu'ils sont sérieux. Par contre, évidemment, ça vient des US donc tu peux effectivement t'attendre a ce que les frais de port soient exorbitants, puis que la douane t'en remette une couche après.

Ceci dit, faut considérer que tu achète tout ça a prix cassé, quand c'est sorti, ça coûtait 10 euros PAR BOOSTER. A toi de peser le pour et le contre.


Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)   Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:11

Malvenue parmi nous Twisted Evil

Pour Miniature Market, je n'ai pas encore commandé chez eux, mais j'ai ouïe-dire qu'ils sont très sérieux.
Par contre, comme le mentionne ANS, fais gaffe aux douanes, surtout si le colis est gros et/ou couteux, et encore même davantage si tu passe par un autre système postal qu'USPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Ben'
Pauvre Victime
Ben'


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Vernon (27) et Paris (17ème)
Date d'inscription : 04/04/2011

Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)   Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:04

Bienvenue ! Si tu cherches un bon site Américain, c'est par ici > http://www.dacardworld.com/search?Search=horrorclix
Revenir en haut Aller en bas
okidoki
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)   Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:23

K, merci à vous tous pour vos précisions au sujets des sites US, et pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)   Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. (Salut à vous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: