Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Set Collector Alien's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:01

Voila je vien de recevoir mon Jack l'eventreur enfin .... mais voila deception ; Aucun bon pour commander mon set aliens dedans Sad

Comment dois je procéder pour obtenir ce set aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Spectre Errant
ookami


Nombre de messages : 73
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:24

a mon avis ca va etre un cauchemard...
car pour le moment on ne peu plus rentrer les codes.
il y a peu etre rupture
en tous cas des que je recois les miens je mets un post sur ce forum
le prix sera de 60 euros.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.skyblog.com/
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:38

Balban a écrit:
Voila je vien de recevoir mon Jack l'eventreur enfin .... mais voila deception ; Aucun bon pour commander mon set aliens dedans Sad

Comment dois je procéder pour obtenir ce set aliens ?

J'ai eu le même problème.

N'as tu pas eu un mail t'indiquant que ton JACK avait été envoyé.

Si oui il te faut répondre à la personne et lui réclamer le bon.

Si non, je vais essayer de te retrouver le mail de cette personne et te le communiquer pour que tu puisses faire la demande.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:12

Merci Haakon cela est très sympa car j'avous que le set m'intérraisse beaucoup ....

Si je ne dit pas de bétise en pâssant par Wizkids directement on à le set à 30 euros + 10/15 euros de frais de port ce qui donne du 45 euros max quoi c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

Balban a écrit:
Merci Haakon cela est très sympa car j'avous que le set m'intérraisse beaucoup ....

Si je ne dit pas de bétise en pâssant par Wizkids directement on à le set à 30 euros + 10/15 euros de frais de port ce qui donne du 45 euros max quoi c'est bien ca ?

Faux !!!!

30 dollars + 6,50 dollars de port, ce qui ramené en € doit faire dans les 28€ (en fonction du cours du dollars, il faut compter environ 30% de moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:37

Ok donc le set aliens coute moins de 30 euros en passant par Wizkids merci

Pour l'adrésse email si tu la trouve je te la prend dessuite pour réclamer un set au plus vite.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:19

Salut les Gars,

ça y est, j'ai reçu mon set Alien, hier matin.

Que du bon cheers

Pour info, il est noté sur la boite que ce set collector est le 1er d'une série de 2 concernant la preview de l'extension AVP...

On peut donc supposer que le second sera consacré aux Prédators Twisted Evil ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:15

haakon a écrit:
Salut les Gars,

ça y est, j'ai reçu mon set Alien, hier matin.

Que du bon cheers

Pour info, il est noté sur la boite que ce set collector est le 1er d'une série de 2 concernant la preview de l'extension AVP...

On peut donc supposer que le second sera consacré aux Prédators Twisted Evil ...

a+

C'est pas pour iren que c'est écrit : AVP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:39

J'ai chopé le mien ! cheers

Bon je décris.

GRID ALIEN U [AVP #001] :

Une vrai saloperie, un bel air de chef, et des pouvoirs bien utile. La sculpture est très belle et sur sa tête, il a la marque du fouet Prédator.

ACID-TAIL ALIEN R [AVP #002] :

Une fig sympa, original, avec une queue coupée par laquelle il lance de l'acide sur 4 de portée, tout ça dans du 50 points, j'ador.

LEAPING ALIEN R [AVP #003] :

Un sauteur en herbe il n'y a pas de doute. 50 points lui aussi, il fait bien alien normale, et il en faut bien un.

LONG-TAIL ALIEN E [AVP #004] :

Une queue bien longue, on reconanit bien un bel alien, niché sur une grande poutre en pierre attendant sa proie...du 75 points, du sympa.

RUNNING ALIEN R [AVP #005] :

Un coureur bien adapté sur du 50 point, sympa.

WALL-LEAPING ALIEN E [AVP #006]

J'ador mais alors là, J'ADOR cette fig, un style matrix sautant d'une coline éscarpé, que du bonheur niveau sclupture et de magnifiques stats!

STALKING ALIEN V [AVP #007]

Commente résister a de si belles figs ????? Encor une sculpture a ne rien démordre avec un humain affolé devant une collone se retrouvant nez-à-nez devant cet alien sur le coté gauche de la collone un REGALE !!!

J'ai par contre de GROSSES recommandations :

-Les figurines, fragiles, se font charcuté la queue par cette boîte de malheur...
Pour éviter ce désastre :

"Comment ouvrir une boîte AVP en 5 leçons"

1-Prenez un couteau bien coupant, et passé ce dernier dans l'espace de l'ouverture pour coupé le scotch qui enpêche la sortie du produit.

2-Sortez doucement le carton bien décoré où il y a les figs et prenez soin de ne pas oublié les tokiens cartes ect... dans un sac plastique plassé dans la boîte sur le coté ou en dessous.

3- Maintenant la partie la plus délicate : La sortie des petits monstres...
Regardez si elles sont toutes bien en bonnes états, et commençez a prendre l'extrémitée du plastique retenant les figs tiré le jusqu'a ce que il arrive au premier rang de fig.
Prenez un ciseau et charcutez les petits rond totu en soulevant les plastiques (de façon à ce que les fgis ne soit pas abimé).
Sortez ainsi une a une les figs du premiers rang.

4-Le deuxième rang s'avère plus délicat et plus risqué (car le plastique s'arrête vers un espèce de mur qui est le fond).
Avant de ocntinué ce travail délicat, je vous pris de m'escusé si vous vouliez gardé ce fond indemme, car cela serait pratiquement impossible.
Tiré le reste jusq'au premiers ronds et découpez soigneusement.

5-Retirer les denières figs et envoyé ce fond au diable lol!

Voilà vos figs sont (si vous n'avez pas joué le gros bourrains) en très bon état ! (enfin je pense scratch)

a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

Félicitation à toi Masato, ce set a vraiment l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Collector Alien's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Collector Alien's   Set Collector Alien's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Collector Alien's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVP : Aliens, Du nouveau sur Wizkids !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: