Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d une partie en attendant the LAB...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:18

Salut à tous, bon the lab est repoussé à une date non déterminée... C est chiant mais on y peut rien.
Afin de tenter de faire vivre un peu le forum, je vais vous raconter ma dernière partie de HrC bounce Je vous invite à raconter les votres à parler de vos expériences, etc... Poster vos équipes, c est bien aussi...

J avais fait une équipe Chthulu:
3 deep one R
1 Avatar of Chtulhu U
1 dire wolf R (plus de points rabbit )

En face j affronte:
Widow octavia U
executed convict R
Une nonne E
un pretre R
terror demon V

Voilà ma bande super thématisée Very Happy Affronte un ramassis de bonhomme assemblés pour leur performance. Je peine à faire comprendre à mon adversaire qu il est possible de donner une histoire à son équipe mais il n en a que faire.
Moi: " A ouais en fait, c est l alliance d une araignée géante avec une famille de religieux dégénrés avec leur fiston et ils auraient invoqué un démon, ca pourra etre une bonne idée non?"
Mon adversaire:" Hein? ouais... euh Ok si tu veux..."

Je remarqua vite qu il ne ne partagea pas mon intérêt pour le background ou le fluff comme disent les djeuns, surtout lorsqu il me dit qu il aimait bien les deep ones car il venait du film la créature du lagon noir.
Je dus me contenir pour ne pas argumenter avec lui pendant des heures sur l origine de mes bonhommes préférés.

La partie commenca, il m apprend beaucoup au niveau règle, ca c est bien. On se bastonne, on chasse la victime, je le piège avec mes cartes et il ne se géne pas de faire pareil.
Un profond galère à chopper un pauvre livreur de pizza qui tente de se sauver.
Mon gros bonhomme avale des victimes et augmente ses dégats.
Puis au milieu du Mausolé c est la BAGARRE!!!
Mes profonfs prennent mal et j oublie souvent la capacité de ma cabale.
J arrive tout de même à lui abattre son démon, la nonne, le pretre et le prisonnier. La table est completement rasée et il ne reste plus que nos deux uniques qui s envoient des mendalles.
ET mon bonhomme tombe sous les mandibules acérées de l araignée géante.
Une partie sympa, j ai bien rigolé.
Bien dommage que l expérience ne se renouvelle pas assez souvent, j ai laissé l adresse du forum au magasin et à mon adversaire mais je ne sais pas si ils y sont venus.

N hésitez pas à mettre vous aussi vos bandes à thémes ou optimisées pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Spectre Errant
ookami


Nombre de messages : 73
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

alors pour vous faire patienter
samedi soir chez astro city a arras ( alias the ball breaker sur le site heroclix) il y avait un tournoi avec les regles suivantes pas de tir a distance que du corps a corps)
je suis venue avec mes aliens et hulk 2099 , en 600 pts et les regles heroclix ( ce qui desavantage mes aliens il faut le dire)
ooooh surprise les aliens et le hulk , mais surtiut les aliens ont fait un carnage sur trois rondes trois victoires ... incredulité chez mes adversaires qui ont crier a la trahison.. mais qui ont regarder les sets aliens dispo chez ze ball avec interet...
le vainqueur de cette soiree etant horrorclix vs des figs herroclix puissantes.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.skyblog.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:25

Tu veux dire le hulk zombie, parce que je savais pas qu on pouvait jouer le hulk 2099 en horrorclix.

Mais ces aliens, c est quand meme une bande de sacrées loustiks, ils deboitent bien, c est en même pas tres fairplay.

J hésite perso à essayer de les acquérir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Spectre Errant
ookami


Nombre de messages : 73
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/11/2006

Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

non les aliens ont mis la patee a trois equipes optimises heroclix et ce avec les pouvoirs disponible sur leurs socles pas de carte etc etc
...... des pures saletes comme dans les films......
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.skyblog.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:12

Wouaw, ils ont du assurer, c est beaucoup de charge, lgc et toughness.

C est vrai qu un alien à 50 points face à un scorpion vet, je rigole.
Pov Gargan...
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:58

En même temps le hulk 2099 c'est pas de la nioniotte. Moi je vous conseille un jour de jouer le hulk zombie à hortrorclix, juste pour rire avec ses dégats pénétrants et son +1 en dégat par victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d une partie en attendant the LAB... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d une partie en attendant the LAB...   Histoire d une partie en attendant the LAB... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d une partie en attendant the LAB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: