Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HORRORCLIX'S NOT DEAD...

Aller en bas 
+8
romain2001
Masato
Darksybou
shadowfive
big_1er
genohunter
kiki59
haakon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:18

Salut les gars,

Bon ce serait bien de relancer un peu la machine, même s'il est possible que l'on loupe une extension au passage, on aura la prochaine... Suspect

Ne nous laissons pas abattre Evil or Very Mad et continuons à nous intéresser de près à ce jeu qu'il est bien :

Un point sur 2 ou 3 trucs en passant, ce serait sympa que les gens qui passent encore par là se manifestent (même si ce n'est pas toujours évident avec les occupations des uns et des autres Wink ). Donc :

- La traduction des cartes : j'ai moi même un peu laché l'affaire, mais que diriez vous si on se remettait au boulot, d'autant plus qu'avec la sortie de la reine Alien il semblerait qu'il y ait un regain d'intérêt pour le jeu

- Les parties par mail ou forum : on avait commencé à parler de ça et puis il semblerait que ce soit un peu tombé à l'eau, je suis toujours partant, faudrait juste mettre 2 ou 3 trucs au point pour l'organisation

- L'annuaire des joueurs : En me rendant sur ce dernier, je me suis rendu compte que pas mal de personnes s'étant inscrite ces derniers temps ne se sont pas présentées ni se sont inscrite sur l'annuaire. C'est toujours sympa de savoir où sont les gens pour éventuellement organiser des parties, des rencontres, des tournois.

Ce serait sympa aussi de compléter la partie localisation sur votre profil, c'est mieux quand on peut voir où sont les personnes avec qui on discute.

Voilà ce qu'il me vient en tête là maintenant, je vous invite à discuter de tout cela, voire même si vous avez des points que vous voulez rajouter...

Allez courage, Horrorclix's not dead (yet) !!!! Evil or Very Mad Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
kiki59
Pauvre Victime
kiki59


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 01/02/2007

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:37

Je n'ai qu'une chose à te dire: BRAVO!!!!!!!!
Un peu d'optimisme sur ce forum ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
kiki59
Pauvre Victime
kiki59


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 01/02/2007

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Mis à jour de mon profil, et pour la traduction des cartes je ne suis pas un expert en traduction mais si je peux filmer un coup de main...........
Revenir en haut Aller en bas
genohunter
Spectre Errant
genohunter


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Target deceased.
Date d'inscription : 21/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

Toujours là aussi, mais je dois avouer que ni The Lab, ni Freakshow ne suscitent en moi un optimisme immense... M'enfin je continue à surveiller tout ça de loin, au cas où ! Wink

D'ailleurs, quelqu'un aurait un plan pour récupérer un set Aliens ? Parce que ma boutique en a pas eu finalement... snif! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sarakyel.googlepages.com/home22
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

genohunter a écrit:
Toujours là aussi, mais je dois avouer que ni The Lab, ni Freakshow ne suscitent en moi un optimisme immense... M'enfin je continue à surveiller tout ça de loin, au cas où ! Wink

D'ailleurs, quelqu'un aurait un plan pour récupérer un set Aliens ? Parce que ma boutique en a pas eu finalement... snif! Crying or Very sad

Pour Freakshow, étant donné que le set Alien queen est dispo en France ainsi que la dernière extension Heroclix, on peut penser qu'il n'y aura pas de problèmes, le bug cyclops n'est que sur The Lab...

Pour le set Alien, si c'est celui qu'on pouvait commander avec le coupon, il est désormais disponible pour tout le monde sur le site de WK, si c'est la reine Alien, tu peux le commander via la plupart des bonnes boutiques de jeux en ligne française.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

Ce qui manque c'est pas de la motivation c'est un réel suivi du distributeur français surtout et ça c'est pas gagné ^^

C'est dommage car depuis que j'ai prononcé "reine alien" y'a beaucoup de gens qui sont intéréssé par horrorclix mais ils trouvent difficilement des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

en fait il semblerait que le succés de la Reine Alien ait impliqué la rupture de stocks des quelques boosters qui restaient dans les magasins...

Mais si ces derniers ont vendus, il svont peut-être commander à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
shadowfive
Pauvre Victime
shadowfive


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Mêmes impressions de mon côté. Alors que j' n'arrivais pas à convaincre de nouveaux joueurs, je sens comme un frémissement depuis que Prédators et Aliens ont débarqués... Bande de Gros Bills...
Sinon, pour ce qui est du suivi, je dois avouer que je suis un peu décu par Freakshow. Le thème général ne m'emballe pas. Il y a juste ce gros zombi enchainé que je trouve sympa à priori.
Par contre, si la prochaine est effectivement "Nightmare"... Ca me bra,che deja plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Je suis toujours là, de mon côté. J essaie de convertir à droite à gauche mais comme dis précedemment, les gens n aiment pas trop les créatures génériques, ils aiment les icons!

On a toujours pas reçu de reines aliens ici, alors j attends de voire si ca change quelque chose.

Mais il faudrait peut être qu ils comprennent que faire sortir la boite aliens pourrait sacrement relancer le delire. Attendons de voir.

Et la boite predator, on fait comment pour l avoir, c est toujours par les bricks ou ils vont faire comme la reine alien?
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Surtout que pour avoir des coupons en france, ça va etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Si c'est comme la boite alien, la boite predator sera vendue pendant quelques temps uniquement aux détenteur de coupon et puis en suite tout le monde pourra la commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

haakon a écrit:
Salut les gars,

Bon ce serait bien de relancer un peu la machine, même s'il est possible que l'on loupe une extension au passage, on aura la prochaine... Suspect

Ne nous laissons pas abattre Evil or Very Mad et continuons à nous intéresser de près à ce jeu qu'il est bien :

Un point sur 2 ou 3 trucs en passant, ce serait sympa que les gens qui passent encore par là se manifestent (même si ce n'est pas toujours évident avec les occupations des uns et des autres Wink ). Donc :

- La traduction des cartes : j'ai moi même un peu laché l'affaire, mais que diriez vous si on se remettait au boulot, d'autant plus qu'avec la sortie de la reine Alien il semblerait qu'il y ait un regain d'intérêt pour le jeu

- Les parties par mail ou forum : on avait commencé à parler de ça et puis il semblerait que ce soit un peu tombé à l'eau, je suis toujours partant, faudrait juste mettre 2 ou 3 trucs au point pour l'organisation

- L'annuaire des joueurs : En me rendant sur ce dernier, je me suis rendu compte que pas mal de personnes s'étant inscrite ces derniers temps ne se sont pas présentées ni se sont inscrite sur l'annuaire. C'est toujours sympa de savoir où sont les gens pour éventuellement organiser des parties, des rencontres, des tournois.

Ce serait sympa aussi de compléter la partie localisation sur votre profil, c'est mieux quand on peut voir où sont les personnes avec qui on discute.

Voilà ce qu'il me vient en tête là maintenant, je vous invite à discuter de tout cela, voire même si vous avez des points que vous voulez rajouter...

Allez courage, Horrorclix's not dead (yet) !!!! Evil or Very Mad Very Happy

A++

No, I he's not dead!!!!!! BRAVO! Je ne veut pad que ce jeu géniale meurt!!
Haut les coeurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:36

Tu es obligé de citer à chaque fois le message d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

Bah pourquoi pas... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Parce que ce n'est pas la peine de totu citer à chaque fois et que ça alourdie les posts, donc évite stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:13

C'était le premeir message, je répondais seulement au premier message, donc c'était logique de citer dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

Citation :
haakon a écrit:
Salut les gars,

[...]

Allez courage, Horrorclix's not dead (yet) !!!!

A++

Est un bon moyen de citer sans alourdir le tout cheers

Donc en effet ce qui m'a lancé (pour 50 euros frais de port compris pour une boite de base et une brique) dans horrorclix c'est bien de voir maman alien en boutique (que j'ai toujours pas, je prefererais le reste de la famille...) Le jeu n'est pas mort je l'espere fortement!

1- La traduction des cartes devrait etre faite par asmodée. Vous allez quand même pas bosser gratis pour une boite qui engrange tant de fric tout de même? C'est pas Stratageme, asmodée, m'enfin!

2- Le PBEM est long et fastidieux, sauf si un petit fou est pret à faire un programme pour... ('tite pub au passage pour voir ce que c'est qu'un programme pour PBEM http://www.youplay.it/play/main.asp pour blue max ou http://cryhavocgames.net/ pour cry havoc)

3- L'annuaire des joueurs: j'ai pas encore une partie à mon actif mais j'ai déjà mon nom d'inscrit! Bah vous foutez quoi les autres, on devrait être 45 dans ce post!

4- (?!?) La seul chose pour vraiment lancer un jeu, c'est de le voir en boutique... Il faut donc qu'on y organise des tournois, en y achetant quelques boosters à chaques fois! je veux bien me lancer dans un tournoi draft sur Paris (c'est largement jouable) mais faut qu'il y ait au moins 8 participants! Pourquoi heroclix y arrive et pas horror? Z'etes ou les horroreux parisien? Et puis ce site devrait etre officiel (c'est le seul forum sur le sujet) faut ecrire un mail un petiot de chez asmodée! What a Face

Je suis exigeant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

Sad Sad affraid Bon les Gars, ça va mal... une info en provenance directe du site WK, lorsque l'on se rend sur la partie du site noté "Collector's advantage" le message suivant apparait :

Attention European Union Customers: WizKids can no longer accept orders from European Union countries.

Je ne sais pas ce qu'ils foutent mais là ça craint vraiment et ne présage rien de bon pour l'avenir...

Cette information est en contradiction avec ce que je vouslais faire passer dans ce post (voir le titre...) mais là c'est vraiment pas cool...

Pour avoir le set Predator ça va être coton.

P... font C... chez WK
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:25

TOUS A VOS BOUTIQUES!!!

Il faut absuloment les obliger à en obtenir coute que coute.

Et au passage (c'est pas cool pour certain) mais faut leur acheter des boites de maman alien, il faut leur faire croire qu'ils gagneront à vendre ce jeu (et faire en sorte qu'ils y gagnent!)

(Mais pourquoi Hero marchent??? Qui lit des Marvels dans ce pays???)
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:33

romain2001 a écrit:

Qui lit des Marvels dans ce pays???)

... Euh scratch !!! Moi !!! J'adore les comics marvel...

Mais là n'est pas la discussion...

Bon après avoir un peu gueulé sur le forum WK, on a eu un début de réponse (juste un début)...

Il semblerait que Le set Hellboy sorte bien en France (europe) ainsi que l'extension Freakshow, WK va tenter de sortir The lab en même temps mais n'est pas sur de pouvoir fournir de grosses quantités.

Pour ce qui est du problème de la partie "collector's advantage" du site M. Tuttle n'est pas au courant de ce qu'il se passe, il se renseigne et nous tiens au courant...

Donc en conclusion l'extension The lab va rester un sujet assez problématique mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour les autres sorties à partir de hellboy et Freakshow

Voilà...

Suite dès que les infos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Moi aussi je lis des marvel et meme parfois des dc et des images, c est grave docteur? ... Hey pourquoi le scalpel? AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!


Bon et bien, voilà des nouvelles assez ennuyeuses globalement, ...


A suivre...?
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

Heroclix ne marche plus temps que ça en france ^^

Sinon oui il faut faire vendre et organiser des démonstrations et que wizkidz se mettent enfin dans le fion que l'europe et la france en ce qui nous concernent n'est pas sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

big_1er a écrit:
Heroclix ne marche plus temps que ça en france ^^

Sinon oui il faut faire vendre et organiser des démonstrations et que wizkidz se mettent enfin dans le fion que l'europe et la france en ce qui nous concernent n'est pas sur une autre planète.

Et on va leur mettre dans le fion! Moi qui n'ai pas eu mes The lab et qui à décidé d'attendre, j'éspère que ca va pas fouarrer cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

Moi je fais me faire ma propre extention!

Camarades hroorclixeur, foutons leur dans le derche!
Revenir en haut Aller en bas
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:37

Euh... D'après une boutique parisienne ils reçoivent the lab à la fin du mois... Elle n'est pas sortie pour des raisons de packaging (il manquait le CE sur les boites, "ou un truc du genre" selon le vendeur.) Les boosters de la première série sont de plus en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORRORCLIX'S NOT DEAD... Empty
MessageSujet: Re: HORRORCLIX'S NOT DEAD...   HORRORCLIX'S NOT DEAD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORRORCLIX'S NOT DEAD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diary of the dead au carré!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: