Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon extension: Horrorclix France!!!

Aller en bas 
+8
100tor
Cthulhu
CARL
artemis
haakon
Xavier
genohunter
Darksybou
12 participants
AuteurMessage
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Bonjour à tous,

vous ne me preniez pas au sérieux quand je parlais de ma propre extension mais voici, ma première figurine:

LE MIME MONSTRUEUX!!!

Mon extension: Horrorclix France!!! 041MimeMonster


Ca vous étonne hein?





Laughing

Non sans rigoler, cette figurine fera parti de Nightmare et elle fera parti des bonus de l extension de The lab europe, il y aura aussi cette figurine:

La succube
Mon extension: Horrorclix France!!! 044Succubus

Enfin dernière bonne nouvelle et j arrete il y a confirmation de l extension (comme le bprd et les aliens) pour les psycho killers, voici l affiche:
http://www.itswickedfun.net/
Mon extension: Horrorclix France!!! L_77472564457f45c9b935f0a77e9ef6c5
Info ou intox? Je ne sais pas, j ai vu ca sur itswickedfun et ils se posent eux memes des questions meme si ils ont l air plus d y croire.

La sortie devrait être vers février 2008.

Voilà, un peu d infos pour ce forum qui ressemble de plus en plus à une ville fantome (remarquez ca fait cool pour un forum d horrorclix).
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

Je suis un peu déçu que le leather face soit celui du dernier film (la reédition) mais enfin c est déjà pas mal qu il les sortent, enfin ca fait 24 heures que j ai mis le message et aucune réaction, c est bien triste, dois je donc en comprendre que HrC est mort en France???


La reponse ...





MAINTENANT!!!!





oui.




(je sens déja les gars qui vont me dire j y joue mais dans un cercle réduit et c est tout)



Mais à l'échelle nationale, le jeu est mort, soyons sérieux, ce forum reçoit un message tous les deux mois, c est la fin d HrC en France, HALLELUYA!!!
Vive Horrorclix!


Je verrai ce que donne Nightmare et je m acheterai surement ce set et puis au revoir HrC, c était bien tenté mais...


RATé.
Revenir en haut Aller en bas
genohunter
Spectre Errant
genohunter


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Target deceased.
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

C'est vrai que je lis encore ce forum, mais des fois, je me demande bien pourquoi, vu que je joue même plus... Il y aurait eu un suivi sérieux, plus de comm et d'autres choses aussi exceptionnelles que la statuette de Cthulhu, j'aurais peut être accroché, mais là... A vrai dire, j'ai même pas acheté la moindre figurine des extensions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarakyel.googlepages.com/home22
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:41

Bon, de grosse license, c'est ce que tout le monde attendais cheers

Par contre, cette rumeur sur it's wiked fun a propos de nigthmare et d'un hypotétique repport en fevrier (pour coller avec le pack killer) m'inquiéte beaucoup....

Déja que the Lab arrive aprés la bataille.

D'un autre coté si the lab europe sort le 6 septembre et nightmare pour halloween ( donc debut novembre chez nous) c'est vrai que ça feras trés proche ....

On y verras plus clair aprés la gencon....
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:32

Salut les gars,

Je passes toujours sur ce forum, mais c'est vrai que malheureusement il n'y a pas beaucoup de vie, malgrès le fait que je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer à ce jeu, je suis toujours aussi fan et l'éventuelle arrivée de licences m'encourage encore plus cheers

Voilà, il ne tient qu'à nous de faire que ce forum et ce jeu continuent d'être actif.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

Ca va pas etre évident de faire tenir le jeu ca c est sur.
Mais la présence des licences ca c est cool, ca intéressera peut être d autres personnes moins proches du jeu de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

oui ca motiverais plus c'est sur, jason vs alien ca peut etre interessant ou un freddy cruger vs predator a qui a les plus longues Smile, ca sortirait quand?
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Logiquement, ca sort en février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
CARL
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : OISE
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

[i] cat
Bonsoir ! je viens de m'inscrire sur votre forum aprés y être venu me promener régulièrement. Comment cela le jeu est mort ? Cela ne tient qu'à nous, qu'à vous de le faire vivre. C'est un jeu sympa et assez fluide, au niveau des cartes de jeu, vous pouvez utiliser celles de Heroclix ou de Crimsons Skies (et peut-être bien de Halo !), vous pouvez faire de super scénarios en mixant les jeux et les régles (c'est pas trop dur !), type aliens contre avengers ou X-men, Hellboy c/ l'hydra, un petit résident evil, bref... plein de possibilités !!
Un jeu meurt si personne n'y joue, pour ma part j'ai plusieurs jeux qui ne sont plus édités mais avec lesquels je joue (de chez Games Workshop, Eurogames, Wizkids etc...)
C'est sur que si de nouvelles extensions calquées sur des supports comme le ciné, les jeux vidéos sortent, un nouveau public devrait venir (imaginer les terminators, jason ou silent hill...). A nous de faire connaitre, partager, aimer ce jeu !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53

D'accord avec toi Gars, Bienvenu chez nous Very Happy et n'hésite pas à aller te présenter dans le topic dédié histoire de savoir qui tu es et où tu résides.

Merci.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Cthulhu
Pauvre Victime
Cthulhu


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:33

Jolie on attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
CARL
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : OISE
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Twisted Evil Coucou ! quoi de neuf ?
The lab vient de sortir en France, sauf erreur il n'y a pas de map avec mais juste un poster des figs de la série.
A ce propos, pour info : en mai se tient la Gen con autour de Paris avec plein de jeux, de produits, de vendeurs..... Et entre autre un stand Wizkids qui vend différents articles de leur jeux. Et quand on achéte, on a des petits cadeaux (en fonction de la somme dépensée), entre autre cette année une map nouvelle recto verso, la fig de vlad en horrorclix et autre joli babiole ...
Je sais cela coute cher pour certains (déplacement , repas, achats) mais il faut réfléchir à des achats groupés !!! (une brick de 12 boosters coute moins cher que les mêmes à l'unité et on est sur d'avoir de 3 à 5 rares, quoique je crois qu'Horrorclix va suivre la même voie que son grand frére : boite de 5 figs, brick de 10 boosters, carton de deux bricks ).
A voir aussi sur E bay beaucoup de figs vendues aux states (attention ! bien vérifier le profil du vendeur et les évaluations laissées, ne jamais acheter pour une grosse somme à un profil récent ou faible !), si possible il vaut mieux acheter par un systéme genre Paypal qui donne des garanties supplémentaires; Enfin vous pouvez trouver de vieilles maps Héroclix à pas cher (sinon c'est de l'arnaque !), de quoi renouveller vos parties !
Ahhhh ! les zombies sur la ville ..... DU VRAI ROMERO !!!!
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
100tor
Pauvre Victime
100tor


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:50

bounce on nous prend vraiment pour des buses, fevrier 2008 pour la sortie de nightmare , ca fait loin tout ca........

va falloir avoir un démenti sur la date oubien sérrer les fesses ..


mince alors ,tout ces bon slashers que ca nous réservez..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/centorus
100tor
Pauvre Victime
100tor


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:52

au fait si vous avez des infos ,mon mail c'est 100tor@wanadoo.fr

merci d'avance a toute les ames charitable et éclairée qui pourront m'en dire plus sur nightmare!!

100tor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/centorus
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:16

Faut voir le bon côté des choses, The Lab est enfin disponible en France cheers , profitez en, ça vousfera patienter jusqu'au mois de février What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

Si quelqu un choppe un migo, je suis preneur! Faites moi un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:08

Héhé The Lab enfin disspo en france , c'est pas trop tot ca n'a que 1 ans de retard presque ....

Pour Nigthmare cela auyrais du etre leur première extention pour attirer les joueurs, mais si cela est vrais ca vas faire du bien au jeu; Enfin Freddy sur les mapp j'adore Twisted Evil

Pour le jeux sur l'héxagone il faut bien avouer que l'information passe mal et que sois Wizkids sois leurs disstributeurs on pas grande envie de faire plaisir aux joueurs Fr c'est bien dommage mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Des nouvelles de ce set? y'aura Ash dedans?^^
Revenir en haut Aller en bas
R'Lyeh Cheerleader
Pauvre Victime
R'Lyeh Cheerleader


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:08

...Si ça peut vous mettre un peu de beaume au coeur les gars, Horror est pas mort il marche plutot bien du coté de chez nous, avec deux tournois par mois, des parties amicals nombreuses, un zombie master ultre motivé et des tournois montant parfois à 8 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

Tu es de quel côtés? Pour ma part, c'est pas très actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:22

big_1er a écrit:
Des nouvelles de ce set? y'aura Ash dedans?^^

Aucunes news de la part de ce set pour le moment à part le mime et la succube. Je pense pas que Ash sera dedans, vu comme ils galerent pour obtenir des licences, si jamais ils l obtiennent, ils sortiront les grosses trompettes et ne le sortiront pas de maniere anonyme dans un set.

Ou alors ca sera comme pour buffy et le vampire hunter, t auras un type qui lui ressemble avec fusil et chainsaw mais qu ils appeleront "Time Traveller" ou "Mister Ash" ou quelque chose comme ça.


Content d apprendre que pour certains le jeu marche bien. C est impressionnant, ici, le jeu ne s est pas relancé pour le moment mais j avoue ne pas m y etre intéressé de plus pres.

Quand je vois qu ils sont sorti Haloclix, ca me tue! Qui va acheter du Haloclix? Vous etes interessés vous?
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:41

Oui je suis intéréssé par haloclix pour faire des marines de l'espace à horrorclix ^^

Ici le jeu est fin mort, je suis le seul à en acheter, je fais bien quelques parties avec des potes mais en prétant mes figs même si le set alien/prédator c'est bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
R'Lyeh Cheerleader
Pauvre Victime
R'Lyeh Cheerleader


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:16

nous on est à Paris Est plus Meaux (77)
on se tape des bonnes barre, là au dernier tournois on s'est fait une partie à 6 en scéllé trois extensions, et on a une partie amicale à trois en projet, avec un scénario "battez vous contre le grand cirque du Ringmaster".

Si vous avez moyen de vous déplacer y'a de la place pour vous, avec LE et tout et tout...
A titre personnel il me manque toujours pour la collec' le Bloodemon, La Mort et le Costwold Giant
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:14

big_1er a écrit:
Oui je suis intéréssé par haloclix pour faire des marines de l'espace à horrorclix ^^

Ici le jeu est fin mort, je suis le seul à en acheter, je fais bien quelques parties avec des potes mais en prétant mes figs même si le set alien/prédator c'est bien vendu.

C est pas idiot, le coup des marines de l espace, tu les mets sur les corps des troopers et tu essaies de combattre les aliens. cheers

Les HDC troopers, sont les plus cools, je trouve, assez sobres et efficaces dans le style troupe gouvernementale (black ops et co).

Pour ma part c est pas prévu que je monte sur Paris, mais si jamais, je te ferai un Mp en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon extension: Horrorclix France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon extension: Horrorclix France!!!   Mon extension: Horrorclix France!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon extension: Horrorclix France!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Extension Horrorclix Freakshow pour Mai...
» HORRORCLIX'S NOT DEAD...
» Horrorclix en Europe
» Horrorclix sur Lyon
» Horrorclix map custom... Par MWA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: