Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]

Aller en bas 
+6
Charles Dexter Ward
Gabriel
haakon
Heavygear
CHICKEN BLOOD
Darksybou
10 participants
AuteurMessage
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:09

Salut

j ouvre ce topic pour dévoiler quelques informations sur la prochaine extension, nightmares.

Nous savons donc que c est une extension de 60 figurines dont les premiers previews étaient Mime Monster et Succubus.

Mais, sans plus attendre, la suite:

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Nightmarelogo
Le LOGO!

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Hrc_nm_boostermockups
Les 4 boosters avec deux nouveaux zombies ( cheerleader et footballeurs).
Un Shoggoth!!! et une sorte de ver géant.
La version Maléfique du magicien D OZ (ENORME)
Le monstre du Loch Ness ou Nessie (Super rare)

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] 055nessie
Le monstre du Loch ness

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] 001zombiecheerleader
Une cheerleader zombie.


Dernière édition par haakon le Jeu 21 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN BLOOD
Pauvre Victime



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:56

Super mci pour l'info mais alors cette extenssion contiendra t'elle jason freddy??

Apparement je vois deja un changement peut etre 5 figurines par booster au lieu de 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:17

Exactement 5 figurines par booster au lieu de 4, le prix sera un peu plus élevé cependant pour des raisons évidentes.

Pour ce qui est des personnages de Newline Cinema, ils seront inclus dans un set collector de 7 figurines.

Nous connaissons déjà les 3 pricinpaux membres du set, freddy, jason et leatherface. Quant aux 4 autres personnages, les souhaits et spéculations vont bon train, mais rien n est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Cadavre Décomposé
Heavygear


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

2 preview de plus sur le site belge ici:

http://www.horrorclix.be/
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Avec les photos direct ce sera mieux Wink

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Nlc-actionpack
Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Hrnm_042
Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Hrnm_028
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Gabriel
Pauvre Victime
Gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze)
Date d'inscription : 31/10/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:28

Rhââââ Shoggoth

<Bave>

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] HRNM_047

Source : site Wizkids.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dexter Ward
Pauvre Victime
Charles Dexter Ward


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

Je viens de voir le centiped, encore un insect mutant de quoi faires un scénario survival dans un univers jungle hostile. Very Happy
Par contre je suis mons fan du catcher géant. Neutral
Attendons voir!
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:53

Hello,

Même si je n'ai toujours pas de partenaire de jeu pour Horrorclix Sad Embarassed , je n'en achète pas moins des figurines... Very Happy

Bref je me suis pris le starter Jason vs Freddy ainsi qu'une brick de boosters Nightmares.

Pas eu le temps encore de trop me pencher dessus, mais j'ai ouvert 3 boosters et les figs sont plutôt sympa, je suis content j'ai eu un Shoggoth cheers

Les figurines du starter sont super sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
KSC2-303
Pauvre Victime
KSC2-303


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:03

C'est sorti quand? Tu as les prix?
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

C'est sorti hier le 20/02, les prix sont de 16€ pour le starter et 65€ la brick de 10 boosters, à l'unité faut compter dans les 7€ le booster.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:12

Tu les as pris sur Parkage Haakon? Moi j en ai commandé mercredi sur ce site.
J espere qu ils sont biens pour la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:50

Non, je n'ai pas été chez Parkage, mais dans une autre boutique sur Paris.

Pour la rapidité je epux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
KSC2-303
Pauvre Victime
KSC2-303


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:28

16 euros le starter J vs F? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

Salut ! Excusez moi pour cette longue absence. Alors, j'ai moi aussi achetez du Nightmare et le starter. Les figs de Night. sont très fun et cool à jouer, on revoit pas mal de cabale avec un petit R'leayh pas mal de forces de l'ordre (la cabale avec l'épée) et beaucoup de gardien très puissants. Les pouvoirs sont bien utiles et ces figs se complètent très biens elles mêmes entre elles et avec les autres collection ce qui est très pratique. J'ai fait deux parties avec ma brique et je dois dire que les possibilités de faire des team équilibré sont très étendu ! Le jeux murie, et on voit ça aussi à travers la nouvelle formule de booster, qui reprend celle d'heroclix certes mais qui s'y adapte très bien : J'ai tiré = 22 Communs ; 15 Uncommuns ; 9 Rare ; 4 Super Rare
C'est pas ce que je tiré dans les anciens booters ! Grâce à ce système on a a peut près une rare par booster et un minimum de double (3 pour moi pas plus !) Donc une très bonne collec' qui vont bien compléter le reste de vos p'tit : The lab ; Freakshow etc... Voila pour Nightmare Very Happy

Pour le starter : Ce starter est très très bien, la map est pas exceptionnel mais à avoir tout de même, les victimes sont sympa, les plot twist très intéressante Twisted Evil et les figs sont vraiment superbe ! Le Freddy est un énorme bourrin, le jason fait bien mal ! Les deux ensemble sont très sympa et sont bien utile, le jason avec la tête de Freddy sert bien pour soutenir son équipe quant au Worm de Freddy je ne sais pas ce qu'il donne mais il m'a l'air pas si mal que ça. Les objets sont bien cool la tombe est magnifique si on rassemble ça et les autres objets du premier starter on peut bien décorer la map !
Donc un très bon starter selon moi je ne sais pas ce que pense les gens qu'il l'ont acheter pour commencer le jeux car après tout c'est un starter.
Wala Wink

Par contre comme les règles sont en anglais et qu'il y a quelques nouveauté il y a certains points de règles qui sont encore noir pour moi, pourriez vous m'éclairez ?

-Certaines nouvelles victimes comportent deux sex, si un mosntre possède Bloodlust (Modifiez l'attaque de son monstre par +1 pour chaque victimes male qu'il a manger) le pouvoir marche t'il puisque il y a deux sexes sur la victime ?

-Pouvez vous me re citez le passage qui parle des objets et de leur utilisation en français j'ai un trou de mémoire

-Y'a t-il un chef de cabale des forces de l'ordre (l'épée) dans nightmare ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Murdoc
Pauvre Victime
Murdoc


Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

Bonjour, suis nouveau !!!

Bon ça c'est fait ....
Je voulais réagir un peu vu que j'en ai aussi acheté. Je dois dire que moi aussi je trouve que cette série est super. En plus de la qualité des figurines, ils ont aussi changé le packaging. Donc je pense plus que ce soit possible de trouver des cartes pliées ou tordues maintenant (ça m'était souvent arrivé). Et aussi c'est dans un certains sens plus simple de sortir les figurines du booster, même si ce plastique noir me donne souvent du fil à retordre.

Par contre pour les doubles, j'aurais tendance à dire que tu as eu de la chance ^^". Sur 10 boosters, j'ai eu 3 sasquatch, lawn gnome et tooth fairy ainsi que d'autre. Mais bon pour les rares c'est sur qu'on a plus de chance d'en avoir. En même temps, il n'y a que 60 figurines.

Suis content d'être tomber sur un "petit" nessy.

Certaines figurines me laissent perplexes, telles que 50-foot ex-girlfriend ou flasher...

Par contre quelqu'un aurait un lien qui explique le nouveau système de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

Oubies les vieilles couleurs, maintenant c est:

figurines de 1 à 16: couleur blanc -->commune
figurines de 17 à 32: couleur vert -->Unco
figurines de 33 à 48: couleur argent -->rare
figurines de 49 à 60: couleur or --> super rare

EDIT: Oh t es de Montpellier!!! Shocked c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Salut le bleu Wink , ce serait sympa d'aller te présenter, c'est tellement rare par ici des nouvelles têtes Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Murdoc
Pauvre Victime
Murdoc


Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

J'ai mis les infos de base sur le post approprié je pense.
Enfin j'ai pas cherché plus loin Rolling Eyes .

Sinon j'ai vu le post du site Parkage, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai jamais eu de probleme.
Mais pour nightmare j'ai acheté en précommande sur http://www.philibertnet.com/index.php?cPath=1_667 .
C'est un peu plus cher, mais vu qu'il y a les frais de port offerts passé une certaines somme ça doit être équivalent.

Ah et aussi c'est un des rares site avec lequel j'ai pas encore eu de problèmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:48

Bonsoir, c'est peut étre un baroud d'honneur ( il faut que ce set cartonne ou c'est la fin!), mais il me plait de plus en plus ce set Very Happy

Info pour les Montpellierains, la boutique Excalibur auras des brick et de FvJ vendredi si tout vas bien (la date de dispo "officielle" en France est le 27).

Par contre, il ne semble pas y avoir de "Bought it by the brick" cette fois, juste le Poltergeist pour les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:06

J aimerai bien l avoir ce poltergeist, pour nous ca risque d etre chaud, Ebay ...

Xavier, t aurais le temps pour une partie prochainement, je vais etre sur Montpellier pour 3 semaines à partir de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Cadavre Décomposé
Heavygear


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:59

KSC2-303 a écrit:
16 euros le starter J vs F? Shocked

Oui c'est le prix dans les boutiques sur paris tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:45

Excusez moi quelqu'un aurait t-il une réponse à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Empty
MessageSujet: Re: Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]   Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORRORCLIX'S NOT DEAD...
» Horrorclix en Europe
» Horrorclix sur Lyon
» Horrorclix map custom... Par MWA !
» Mais qu'est ce qu'HorrorClix ?!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: