Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Faucon se pose!

Aller en bas 
+4
haakon
Darksybou
Gabriel
faucon
8 participants
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:35

Salut à Tous,

Enfin, à tous, c'est vite dit! pour l'instant j'ai croisé que 2 fantômes... pas bien fréquenté ce cimetiére...

Donc je suis FAUCON, j'ai 40 siécles, une harpie infectée par un face Hugger, un gnome et un Frotweiler( 40 ans, une femme enceinte, un gosse et un Teckel... ça péte moins non? No ) . Je vis pas loin de l'enfer, l'enfer automobile des 24heures, à TRESSON dans la Sarthe (ça, ça fout les miquettes! affraid )

Coté jeu, je fais parti d'un groupe de, tenez vous bien (non, tenez vous mieux!), de 4 joueurs ( m'oui, des fois on met un temps fou à faire l'appel, mais ça gére! Basketball : On joue à plein de chose:
PIRATES, LSDA mais aussi à Tannhauser, AAM, AANM, AT 43, Wings of War (essayez le!!! Tout de suite!) Mémoire 44, Battlelore...et des petits jeux de cartes... cheers Bref, c'est trés ecclectique... Depuis peu, sous l'impulsion de mon pote HDW (inscrit sur ce site mais moins bavard que sur POTSM, appelez le HDmembré, HD-Bill Profond...il adore ça Mad ) nous avons décidé de nous jeter dans l'horreur!!! On a tout essayé: le Monopoly, le Scrabble pour attaquer des parties folles de Cluedo mais finalement on a complétement pété un plomb (le dernier de HD Glingué) et on s'est lancé dans HORRORCLIX!

Premier achat: 1 brique de la base, 1 de LAB, 1 starter et le Collector Predator (p'tain, comment ça charcute grave un predator!!! Twisted Evil )

Niveau culture: je fais du théatre (pas du Grand Guignol, dommage!!!) , j'adore les films d'horreur, fantastique et de SF, j'étais collectionneur de BD et enfin j'adule HP LOVECRAFT (vous connaissez? Suspect ), PK DICK et Isaac ASIMOV (je sais, c'est vieux mais... mais... JE FAIS CE QUE JE VEUX! Mad

Voilà, je crois que comme épitaphe, ça tient la route!

Nyarlathotep vous maudisses! Tous! Toi aussi là-bas au fond! tongue


Dernière édition par faucon le Jeu 10 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Pauvre Victime
Gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

faucon a écrit:
Toi aussi là-bas au fond! tongue

Mais euh Embarassed , j'ai rien fait...

Ben, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:33

Salut, héhé, à part Gabriel et moi, on est pas très nombreux ici.

Bienvenu dans la famille

Le Faucon se pose! 1974_TexasChainsaw
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:51

Et les modos, les admin, Les Zombies Masters... ils sont tous retournés sous terre??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:36

Les zombies masters, j ai pas la souvenir qu un soit venu, je sais meme pas si il y a un français zombie master...

Au début y avait Balban qui était motivé pour tenter de lancer le jeu, devenir ZM et tout, mais, problemes persos donc il a arreté le jeu assez vite.

Les modos? je crois qu il en faisait parti mais depuis je sais pas qui est modo ...
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:40

Salut et bienvenu...

Il y a au moins un modo qui passe de temps en temps et c'est... moi !!!! cheers

Mais bon je poste presque jamais... Je n'ai toujours pas eu l'occasion de fairte la moindre partie faute de joueurs, donc il faut bien dire que la motivation a du mal à tenir, je continue cependant d'acheter des figs de temps en temps Rolling Eyes et à espérer pouvoir jouer un de ce 4.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Gabriel
Pauvre Victime
Gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:55

haakon a écrit:
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de fairte la moindre partie faute de joueurs, donc il faut bien dire que la motivation a du mal à tenir, je continue cependant d'acheter des figs de temps en temps Rolling Eyes et à espérer pouvoir jouer un de ce 4.

Ei si, idée farfelue, on tentait une partie on-line...

On a tous des figs (enfin, normalement ^^), une map, etc... on pourrait prendre le principe des échecs en tour par tour pour essayer Idea Ca branche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:28

Pourquoi pas, dans la semaine je serai là le soir.
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:29

Gabriel a écrit:
haakon a écrit:
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de fairte la moindre partie faute de joueurs, donc il faut bien dire que la motivation a du mal à tenir, je continue cependant d'acheter des figs de temps en temps Rolling Eyes et à espérer pouvoir jouer un de ce 4.

Ei si, idée farfelue, on tentait une partie on-line...

On a tous des figs (enfin, normalement ^^), une map, etc... on pourrait prendre le principe des échecs en tour par tour pour essayer Idea Ca branche quelqu'un ?

Pourquoi pas, on avait commencé à en parler quelque part sur le forum à une époque, et puis ça n'avait pas abouti.

Cela pose quelques problèmes notamment au niveau de l'utilisation des cartes évènement.

Mais je suis partant pour une nouvelle tentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:35

Moi pareil, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

YEAH! Moi aussi ça me botterait bien, ces partie en ligne!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeineDofWheurld
Pauvre Victime
HeineDofWheurld


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:09

faucon a écrit:


Voilà, je crois que comme épitaphe, ça tient la route!

Nyarlathotep vous maudisses! Tous! Toi aussi là-bas au fond! tongue

Frimeur va Evil or Very Mad !

Ah oui à préciser quand même: Ledit Faucon s'est peté le doigt en faisant du bricolage (j'aurais pu dire qu'il se l'est fait bouffé par une goule mais non ^^), il est donc en arrêt maladie, quel rapport avec le forum me direz-vous ?

Hé bien il n'a accès à internet qu'a son boulot (mais comment fait il pour vivre ? Shocked ) donc il ne reviendra pas ici avant 2 bonne semaine je pense Rolling Eyes


Qui a dit "chouette, on le supportait pas" ?

C'est mal !

...

T'aurais pu le dire plus fort !

H.D.W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesmemoiresbleues
Gabriel
Pauvre Victime
Gabriel


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Brive-la-Gaillarde (Corrèze)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:24

Ouf, a y est, je repasse Embarassed

Bon, comment on peut gérer les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

Ben je sais pas trop. Faudra des maps qu on poste puis on deplace les bonhommes. On fait un post des que c est a l adversaire d intervenir.

Bon, y a surement des moyens de gerer ca. On pourrait commencer par des parties de 100 points. Puis il faudrait un generateur de resultats pour les des (ou limite on jete les des chez nous).
On a qu a commence avec les deux maps du starter qu on connait assez je pense.

Voilou.

On se tient au jus

PS: si quelqu un a les maps scannees ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

big_1er a écrit:
Hop c'est ici qu'on en parlait:

https://horrorclix.1fr1.net/la-hall-aux-monstres-f1/partie-test-online-t83.htm?highlight=online

Alors ça, c'est du lourd, j'ai regardé le lien, et j'avoue que ça m'intéresse bien, donc pourrais-je avoir quelques petites infos supplémentaires? pour éventuellement quelques parties sur le net avec qui veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

Bienvenuuuue cheers Ben voui, je souhaite un peu la bienvenue. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Dis, on t'aurait pas vu du coté de l'Hudson toi? En train de chercher un truc à chipper? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Faucon se pose! Empty
MessageSujet: Re: Le Faucon se pose!   Le Faucon se pose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Faucon se pose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDW se pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: