Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HDW se pose !

Aller en bas 
AuteurMessage
HeineDofWheurld
Pauvre Victime
HeineDofWheurld


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
Date d'inscription : 29/01/2008

HDW se pose ! Empty
MessageSujet: HDW se pose !   HDW se pose ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:03

Allez je me lance ! What a Face


Je me présente: Alex a.k.a HeineDofWheurld (HDW pour les intimes), véritablement tombé amoureux du jeu et bien decidé à combler ses lacunes en matière de film d'horreur (soyez indulgent, je débute ) !

Je doit avoir aujourd'hui une petite soixantaine de fig's (dont le "blob" de The Lab, un de mes monstres preferés Smile ) même si je doit avouer que si l'on m'avais dit il y a un an que je me mettrais un jour aux "clixgames" j'aurais rigoler (shame on me albino )

Coté ludique, je suis un éminent ( Razz ) membre de POTSM-France donc je pratique pas mal de Pirates of the Cursed Seas.

Mais je joue aussi à SdA, Tannhauser, AAM, AANM, AT 43 et Wings of War
sans parler des petits trucs que j'ai essayé de lancé dans ma jeunesse (invention de jeu de rôle et cie).



Sinon, du coté des "mortels", je suis un lycéen fini de 18 piges en plein dans les études Littéraires (qui joue dans une 'tite ligue Sarthoise appelé "Les 24 Pirates" fondé par un vieux fou nommé Faucon).