Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important: vous aimez le jeu HorrorClix!? alors dites-le!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Important: vous aimez le jeu HorrorClix!? alors dites-le!! Empty
MessageSujet: Important: vous aimez le jeu HorrorClix!? alors dites-le!!   Important: vous aimez le jeu HorrorClix!? alors dites-le!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:39

Bonjour à tous Wink

J'ai une nouvelle, qui, selon les agissements des joueurs - aussi bien présents que futurs - de ce jeu, pourrait continuer à vivre.

Oui, vous avez bien entendu (lu serait le mot Laughing), à vivre.
En fait, il y a quelques temps, une rumeur avait circulé sur le fait que le jeu n'aurait plus de suites, mais nous n'avions pas eu de news de la part de Wizkids à ce sujet jusqu'à un moment, où un CE representative de Wizkids a écrit qu'il avait entendu des bruits de couloir comme quoi HorrorClix ne serait plus représenté que dans des action packs (comme ceux d'AVP) et via l'IP (Intellectual Prorperties, donc entièrement créer par Wizkids) de Wizkids.

Cependant, il y a quelques jours, sur le site de Wizkids il y a eu le news suivante :

I HEART HORRORCLIX

Pour vous résumer cette news - écrite par un CE représentative de Wizkids - elle décrit rapidement le jeu, le plaisir qu'il donne à être partagé entre joueurs, un commentaire d'un envoy aimant ce jeu mais aussi et surtout, des commentaires de fans du jeu aimant ce jeu et ne voulant pas le voir "mourir" (comme MageKnight par exemple, ou même en action packs comme MechWarrior).

En gros, cette news est un bon point, car Wizkids a l'air de vouloir demander l'avis des joueurs s'ils souhaitent toujours avoir de nouveaux éléments de jeu pour pouvoir jouer à ce jeu, ou le laisser s'éteindre par lui-même. Par ailleurs, sur le forum Wizkids, différents sujets sont ouverts dans la rubrique du jeu HorrorClix, afin de discuter de tout ça, et il y a un sujet ouvert par un CE representative, demandant pourquoi vous aimez ce jeu. Voici le sujet en question :

I love HorrorClix because...

Bon, après, peut-être que je me trompes et que Wizkids fera quand même ce qui était prévu, mais je vous avoue qu'à suivre tout ça, j'ai bien l'impression qu'ils veulent réellement notre avis pour une fois, donc autant en profiter Wink

Si vous savez écrire en Anglais, et que vous êtes inscrit sur le site de Wizkids, n'hésitez pas à répondre au moins au sujet précédemment cité en disant ce que vous aimez dans HorrorClix, ce que vous n'aimez pas dans ce jeu, si vous avez des idées pour améliorer le jeu, etc... car la France doit se manifester pour qu'on nous accorde un peu d'importance. Si vous ne pouvez pas écrire en Anglais sur le sujet, dites-le moi et écrivez à la place sur ce sujet en Français, j'essaierais de traduire (comme je peux) après sur le sujet de Wizkids. Par contre, si vous écrivez ici, ne faites pas trop compliqué, ceci afin de me faciliter la traduction Smile

Merci de votre attention
Vampiriquement votre
Lestat afro
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
 
Important: vous aimez le jeu HorrorClix!? alors dites-le!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horrorclix en Europe
» Horrorclix sur Lyon
» Horrorclix map custom... Par MWA !
» Mais qu'est ce qu'HorrorClix ?!!?
» HORRORCLIX'S NOT DEAD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: