Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Constantine (le film sortis en 2005)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Constantine (le film sortis en 2005) Empty
MessageSujet: Constantine (le film sortis en 2005)   Constantine (le film sortis en 2005) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

Résumé:

Ce film relate la vie de John Constantine (Keanu Reeves), un fumeur invétéré qui voit des démons qui se promènent sur Terre, et, si ces démons enfreignes les lois (celles établies entre Dieu et Lucifer), il les punis comme il ce doit, à savoir en les tuant. Il entraine également au bout d'un moment une femme policière - du nom d'Angela Dodson (Rachel Weisz) - dans sa quête.
Ce thriller fantastique, mellant habilement trahisons et satanisme, est tiré de la BD Hellblazer de DC Comics et Vertigo, et oppose donc le bien et le mal dans un combat incessant pour la domination de chaque âme, et, comme dit précédemment, le bien et le mal respectent un code établi par Dieu et Lucifer, à savoir que chaque camp ne peut agir sur les humains qu'avec la persuasion, donc pas directement. Le hic dans tout ça, certains démons commencent à déroger au code établi, et le film nous apprend pourquoi au fur et à mesure...


Mon avis:

Ayant vu ce film à sa sortie, je l'avais trouvé très moyen. Cependant, après l'avoir revu il y a quelques jours je l'ai en fin de compte bien aimé, car l'histoire n'est pas si tendre et l'on apprend diverses choses intéressantes. Pour les personnes connaissant le jeu de rôles In Nomine Satanis/Magna Veritas, sachez que ce film ressemble beaucoup à cet univers.
Je n'irais pas à dire qu'il faut acheter le DVD à l'aveuglette, mais si vous avez l'occasion de vous le faire prêter (ou de le louer), n'hésitez pas à le voir, car vous passerez peut-être un bon moment Smile


Ma note:

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Geminimax
Cadavre Décomposé
Geminimax


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Euh...d'ici il fait noir
Date d'inscription : 25/09/2008

Constantine (le film sortis en 2005) Empty
MessageSujet: Re: Constantine (le film sortis en 2005)   Constantine (le film sortis en 2005) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:56

J'ai vraiment bien aimé ce film moi aussi. L'univers est bien sombre et le personnage est sympa avec son coté menfoutiste, défaitiste et humour noir. C'est vrai qu'il y a un petit air d'INS/MV sans pour autant être carricatural. Je trouve que les acteurs jouent tous bien leur rôle et le Diable....trop fort Twisted Evil Bon....me faut un criqetallumette moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Constantine (le film sortis en 2005) Empty
MessageSujet: Re: Constantine (le film sortis en 2005)   Constantine (le film sortis en 2005) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:13

D'ailleurs, Lulu c'est le mafieux rital dans Prison Break Laughing

Keanu, alias Neo dans Matrix, et Rachel c'est la copine du héros dans la momie (et elle a jouée dans d'autres trucs bien connus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Goneo
Pauvre Victime
Goneo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 22/11/2010

Constantine (le film sortis en 2005) Empty
MessageSujet: Re: Constantine (le film sortis en 2005)   Constantine (le film sortis en 2005) Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:11

Ouais moi aussi je l'ai trouvé vraiment bien ce film, je le conseille.
D'ailleur le réalisateur Francis Lawrence, à aussi fait "Je suis une Legende" avec will smith, qui est pas mal, mais moins bien que constantine.
Son prochain film devrait être Water for Elephants (le 20 mars 2011), par contre cet un Drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantine (le film sortis en 2005) Empty
MessageSujet: Re: Constantine (le film sortis en 2005)   Constantine (le film sortis en 2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantine (le film sortis en 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: