Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!

Aller en bas 
+4
genohunter
romain2001
haakon
Darksybou
8 participants

Film de zombie favori
La nuit des morts vivants (noir et blanc)
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap50%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Zombies ou l'aube des morts vivants
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap13%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le jour des morts vivants
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap13%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Land of the dead
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap0%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'armée des morts
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap0%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaun of the dead
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap0%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 jours plus tard (même si c est pas des zombies)
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap13%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Braindead
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap13%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Resident evil 1
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap0%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evil dead 3
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_lcap0%SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:58

Les zombies sont parmi les monstres préférés de tout le monde, ils sont nombreux, pas beaux et en plus ils veulent manger leur cerveau.
Allez savoir pourquoi, on les aime tant.

Le cinéma nous a fait plusieurs films de zombies ou de zombies like qui nous ont tous fait bien flipper au moins une fois, même les plus aguerris d'entres nous.
Alors les gars maintenant, il va falloir faire un choix,

Quel est votre film de zombies préféré???

La nuit des morts vivants (noir et blanc)
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 200px-Night_of_the_Living_Dead_affiche
À cause d'une fuite de produits radioactifs, les morts d'une petite ville se réveillent en zombies et dévorent les vivants. Un groupe de survivants se retrouve isolé dans une maison où ils devront passer la nuit en contenant l'assaut des zombies.
Le premier film de zombies que j ai vu, j'ai super flippé, j'étais petit, un soir d'halloween et seul dans le noir. Une ambiance sombre et une qualité sonore assez médiocre qui rajoutait à l'amibance oppressante, un peu plus de pression. ENORMISSIME! Je le reregarde de temps en temps.


Zombies ou l'aube des morts vivants
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 18670783
Le film nous montre des survivants essayant de fuir une invasion de morts-vivants. Ils se réfugient dans un centre commercial, assailli par les zombis.
Génial aussi, on se met très vite à la place des survivants qui tiennent comme ils peuvent leur refuge. Mais en plus des zombies, d'affreux pillards sans scrupules viennent s'emmeler.


Le jour des morts vivants
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 18670841
Suite à l'invasion planétaire de morts-vivants, un petit groupe arrive en hélicoptère pour rechercher d'éventuels survivants. Peine perdue, ils regagnent leur base, un camp militaire fortifié.
Dans ce camp qui est en fait un silo à missile datant de la guerre froide, la tension est présente entre les deux factions présentes, les militaires et les scientifiques. Les militaires sont partisans de l'éradication pure et dure des zombies - les scientifiques recherchent un moyen d'éradiquer la contamination.

Très sympa aussi, mais c'est celui que j'aime le moins de la trilogie Romero, les zombies sont plus en toile de fond et le danger vient clairement des tensions entres les hommes, ici.


Land of the dead
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 18430424
Les morts récents se relèvent, et ces zombies errent aléatoirement, en reproduisant parfois les gestes de leur vie antérieure de manière mécanique, avec pour seul but de se nourrir de chair humaine vivante.
Face à cette situation désespérée, les humains se sont organisés et ont fortifié des villes pour se défendre.

J'ai été déçu par ce nouveau film de zombies fait par Romero, ça a perdu de ce qui faisait son charme. Les zombies commencent à penser, elles sont experts en corps à corps. C'est filmé à l'américaine, un peu genre Tvfilm du jeudi soir mais en mieux. Bref déçu, quelques bonnes idées et les zombies sont bien faits mais bon, c'est plus pareil.


L'armée des morts
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 18467858
Ana, infirmière, rentre de sa journée de travail mouvementée et se repose dans les bras de son compagnon. Le lendemain matin, la fille de sa voisine, horriblement mutilée, pénètre dans leur chambre et mord grièvement son compagnon au cou; ce dernier se transforme pratiquement aussitôt en mort vivant et essaie de l'agresser. Ana réussit de justesse à fuir...
Très bien, comme quoi films récents et zombies peuvent cohabiter, le fait que les zombies courent et soient plus agressifs n'est pas génant et même rajoute de l'adrénaline et du stress. Très bien.


Shaun of the dead
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 18430333
À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres...
ENORME! Une comédie romantique avec des zombies, c'est tout bonnement génial avec le respect du zombie comme on l'aime (une balle dans la tête tue le zombie)


28 jours plus tard (même si c est pas des zombies)
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Afte
Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
Bon je sais, je le répéte sans arrêts, ce ne sont pas des zombies mais des contaminés. Mais bon, il y a quand même pas mal de similitudes avec les zombies, il faut le reconnaitre. Bref, ce film est très bien (encore un), les contaminés sont bien flippants, ils courent et gueulent comme des enragés, ca fait penser à l'invasion des profanateurs de sépultures. C'est gris, c est trash, c est glauque, c est anglai et c est BIEN!

Braindead
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! 18455070
Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette derière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville.
Merde, encore un film excellent. Bon et bien c'est un des premiers films de Peter "lord of the rings"Jackson, c'est un film très bon et bien délirant avec le rat singe, un monstre vraiment génial issu du viol de singes par des rats!! Les zombies sont vaguement surnaturels, on rigole, on s amuse.

Resident evil 1
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Affresident
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.
Mon avis, hum, ce film est une merde. Laughing Bon on va dire qu on peut le reléguer au rang de "bon divX", les soirs où l'on s'ennuie. Nos amis, les zombies sont dans les rôles de second couteaux et se font voler la vedette par de méchants mutants super évolués.

Evil dead 3
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Evildead3bfr
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans l'autre main, Ash, le héros des Evil Dead, remonte le cours du temps jusqu'en 1300. Là, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire à l'origine de ses malheurs. Sa quête se transforme vite en effarante croisade, qui le mène à affronter une armée de squelettes...
Un film super cool avec Bruce Campbell qui assure toujours autant! Cette fois notre héros affronte des terribles morts vivants et utilisent tout ce qu'il a pour les repousser, même sa voiture reconvertie en véritable char d'assaut digne de Mad Max.
"HEY les rachots, saluez le 21ème siécle!!!"

Voilà, maintenant, faites votre choix et n'hésitez pas à donner votre avis sur les films de zombies qui sont vraiment trés trés cools. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

Bon je dirais la nuit des morts vivants car c'est le premier, mais en fait le choix est très diffcile, il y en à plusieurs d'excellent...

Moi j'adore aussi le retour des morts vivants qui est en fait une suite non officielle de la nuit des morts vivants et qui est à hurler de rire...

Shaun of the dead est très bien aussi...

En fait je les adore tous, chacun contient des éléments qui font que malgrés le thème commun, ils apportent un plus...

Bon j'ai du mal à être objectif car j'adore les films de zombie, même les plus kitsh et les plus ridicules.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:31

The Night of the living dead sans hésiter! La version noir et blanc bien sur, le remake couleur n'est pas top.

Shawn of the dead est aussi très bon, et son remake lui fait honneur ce qui est rare!

Day of the dead tourne malheureusement à la farce, c'est assez dommage. Avec entre autre Bobo, le mort-vivant de "compagnie" dressé comme sugéré par le scientique dans les dernières émissions télés vu dans Shawn of the dead.

Land of the dead fut par contre une grosse déception, surtout après le remake de Shawn of the dead. On aurait dit qu'on essayait plutot de surfer sur la vague commerciale que de faire un bon film...

Shaun of the dead est bien drôle, de l'humour 100% rosbeef et j'adore!

28 est très sympa, un bon moment de détente à ceux qui le verront!

Resident Evil est un navet.

Brain Dead un film gore comique, ce qui ne me plait guère!

Evil Dead 3 est un "must see" tout comme les 2 premiers opus. Ash ou pas Ash, tel est la question! king "I'm a king, Baby!"
Revenir en haut Aller en bas
genohunter
Spectre Errant
genohunter


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Target deceased.
Date d'inscription : 21/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

Comme romain2001 le faisait remarquer, il manque quand même la série des Return of the Living Dead : le 1er est un chef d'oeuvre, et le 3 est pas mauvais (par contre on peut oublier le 2).

Toujours dans la série des titres qui manquent à cette liste, on peut citer le magnifique Zombie Flesh Eaters de Lucio Fulci (aussi appelé Zombi 2 ou Island of the Flesh-Eaters selon les pays), qui offre notamment une scène d'anthologie où un zombie se bat à mains nues contre un requin. N'oublions pas l'excellent Dellamorte Dellamore, conte gothique de toute beauté qui mélange gore, romantisme noir, et humour décalé.
Enfin, il faut citer The Living Dead at Manchester Morgue (parfois appelé Zombi 3), qui bien qu'un peu lent au niveau du rythme, reste assez original dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarakyel.googlepages.com/home22
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:23

genohunter a écrit:
Toujours dans la série des titres qui manquent à cette liste, on peut citer le magnifique Zombie Flesh Eaters de Lucio Fulci (aussi appelé Zombi 2 ou Island of the Flesh-Eaters selon les pays), qui offre notamment une scène d'anthologie où un zombie se bat à mains nues contre un requin.

Tu as aimé ce film? Shocked Je me le suis pris y a un moment en tant qu amateur de zombies, mais bon je l ai trouv vraiment à chier. Mon pote et moi nous attendions à mieux et on s est bien ennuyé et ils me disaient non mais tu verras ils vont arriver en ville là, et en fait, ils n y arrivent qu à la fin du film c est la derniere scéne.

Donc, ce film n a pas été classé pour cause de nanardises pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
genohunter
Spectre Errant
genohunter


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Target deceased.
Date d'inscription : 21/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:17

Haha, on sent que t'es pas un habitué des séries B... Attention à ne pas confondre nanards et films de série B !

Le nanard, c'est le film qui se veut sérieux, mais qui devient juste ridicule par son manque de moyens : Plan 9 From Outer Space d'Ed Wood est probablement le plus connu des nanards à ce jour...

Les films de série B manquent aussi de moyens, ce qui ne les empêchent pas de présenter des tonnes de qualités. La série des ReAnimator, la plupart des films de Fulci (dont La Maison Près du Cimetière et Zombie Flesh Eaters) ou encore les films Trauma (genre Tromeo & Juliet) en sont d'excellents exemples... Alors c'est sûr qu'il faut faire un effort pour apprécier, mais ce sont loin d'être de mauvais films pour autant.

Et puis pour Zombie Flesh Eaters, c'est un des rares films dans lequel les effets spéciaux n'ont pas mal vieilli (ahhh, la scène de l'énucléation Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://sarakyel.googlepages.com/home22
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

Reanimator j avais plutot apprécié, mais c est marrant que tu dises que je ne suis pas un amateur de série B, parce que mes potes me voient comme un amateur de films étranges et obscures Laughing

Pendant un moment, je leur mattraquais la tete avec le film six strings samurai qui est un film vraiment cool où un rocker tabasse des russes et des papous dans une amerique dévastée par les bombes atomiques. geek

Mais c est vrai que parfois la pillule ne passe pas. (L enfer des zombies scratch confused affraid )
Revenir en haut Aller en bas
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:38

On m'a modéré ou le message n'est pas passé?

Enfin bref, je disais qu'il y avait même des adorateurs de Rollin! Le célébre réalisateur des "raisins de la mort" (avec Brigitte Lahaie, quel jeu formidable!), " la morte vivante" ou "la vampire nue". Même si la plupart des gens se souviennent de Rollin pour Emmanuelle 6 (un des plus mauvais Emmanuelle d'ailleurs, Sylvia Kristel que faisais tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pauvre Victime
Spike


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Perdu dans la galaxie
Date d'inscription : 28/06/2007

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

Pour ma part, "La nuit des morts-vivants". Le premier en noir et blanc. Un film absolument cultissime.
Sinon j'me suis bien marré avec "Braindead". J'ai adoré "28 jours plus tard" et j'ai détesté "Land of the dead".
J'me rappelle d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. "Frayeurs" je crois ou un curé brule une bible ou je sais plus quoi et du coup, ca réveille les morts. Bon, un peu gnangnan mais ça passait le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:46

Oui, frayeurs!!! hihi, on me l a offert il y a peu, c est là ou le curée se pend dans le cimetierre et ensuite son fantome fait vomir les nanas.

C est vrai que c etait pas terrible mais bon ... ca fait passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: JE SUIS UN LEGENDE   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

Le choix est trop dur!!! Mais bon, j'ai laissé parlé mon coeur et j'ai choisi "28 jours plus tard" parce que... ben, j'ai vraiment flashé sur ce film et que j'adore les film post apocalytique (d'ailleurs dans la liste il y aurait du y avoir "je suis une légende" (avec V. Price) qui est réellement un film de zombies... m'enfin, on peut pas tout mettre!)

La premiére version de "la nuit des morts vivants" et "Shaun of the dead" sont exaequo avec mon choix: c'est des incontournables!!!

Pour revenir à JE SUIS UN LEGENDE: si vous ne le connaissez pas, trouver le! Achetez le bouquin aussi (j'en suis à ma troisiéme lecture) mais évitez LE SURVIVANT qui est un remake nanard!
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:54

Salut

héhé on répond à mon vieu sondage hihi!

En fait mon post date du 20 avril et le film de will smith existait pas encore.

J aurais pu mettre le survivant mais bon comme tu dis y a pas la place pour tout.

Rien ne vaut les films de zombies, les seuls monstres qui m ont fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:39

Comme dit plus haut, je parlais de la premiére version ciné de je suis une légende, je n'ai pas encore eu l'occase de voir celui de James in Black... Razz et je crois que cette version fais vraiment penser à un film de Zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Celle en noir et blanc? je l ai vu dans mad movies y a pas si longtemps. je l ai pas vu non plus, je n ai trouvé que le survivant en dvd.

L ambiance avait l air cool et d apres les critiques, le héros était plus un homme ordinaire qu un gros bras avec le fling vissé aux menottes.

Je serai curieux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:48

Le survivant retrace trés mal l'ambiance du bouquin, il s'en écarte même complétement... Charlton Nestor joue les gros bras surarmé (mode 70') et ça casse un peu le fond de l'histoire...

Je suis une légende (N&B) tape directement dans la trame même du livre et Vincent Price représent en effet le monsieur tout le monde qui en chie grave pour survivre: ne pas se faire tuer mais ne pas sombrer dans la folie non plus!

TROUVES LE! C'EST UN ORDRE!

Franchement, tu le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:53

Ben, je vais tenter quoi ... héhé, tu connais des bons sites de vente online pour ce genre de DVD un peu obscure?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:59

En fait... je suis une burne totale en ce qui concerne le Net Sad

Je suis par contre étonné que ce film ne soit pas remonté en tête de gondole aprés la sortie du film de Men in West... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

Fulci a pas la cote ici dites moi Very Happy

J'aime beaucoup l'enfer des MV, grosse ambiance, grosse bo, les passages a la limite du surrealiste, les maquillages excellents.

J'adore aussi la nuit des morts vivants, le remake de Savini, a la fois très fidele et très intelligent dans sa mise a jour du classique (fini les passages interminables avec les reporters sur les soucoupes volante... La nouvelle fin très ambigue dans son message)

Mais si je devais choisir dans cette liste je dirais le jour des morts vivants... J'aime beaucoup le coté "étude de cas d'un groupe en situation de crise"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Klimbatika
Pauvre Victime
Klimbatika


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 05/06/2010

SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:56

Braindead, même si je le considère plus comme un film comique que comme un film d'horreur ^^

Sinon j'ai un petit coup de coeur pour evil dead 3, qui fut le premier film d'horreur que j'ai vu (à 10 ans, chez un pote ... oui j'ai des amis ... enfin j'avais Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!   SONDAGE-->Votre film de zombies préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?
» -Les Zombies Masters-
» Constantine (le film sortis en 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: