Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?

Aller en bas 
+5
big_1er
Darksybou
Xavier
Masato
priest57
9 participants
AuteurMessage
priest57
Pauvre Victime
priest57


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Metz/moselle/lorraine/france
Date d'inscription : 19/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Les psychokillers de nos écran favoris sont nombreux: Freddy,Jason,Chucky,Leatherface,Mike Myers,Hellraiser,Creepers et bien d'autres.
Mais tout le monde a son petit favori, son chouchou, celui qu'on aime revoir encore et encore: celui ci est plus terrifiant, l'autre est plus marrant etc... Revelez ici votre préféré et les raisons de votre admiration aupres de ce tueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:18

Niackouille, niak!

Quel est le tien ? Moi je n'aime pas trop les films d'horreurs, encore bien trop jeune! Ce qui me fait peur par dessus-tout c'est Chucky et Pinnochio, donc je vote pour eux deux ! Laughing

Crevez en paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Pour ma part, sans hésitation c'est Freddy, car il a introduit ce petit quelque chose qui manquait alors au genre.... l'humour noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
priest57
Pauvre Victime
priest57


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Metz/moselle/lorraine/france
Date d'inscription : 19/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Frederic Charles Krueger   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:55

Pour ma part c est bel et bien Freddy et ce, sans sourciller.
Depuis mes 10 ans ou javais vu le n°3 je suis devenu un fan inconsidéré, les meurtres originaux et l'humour en sont pour quelque choses.

Mes volets favoris sont le n 1,3,6 et le versus jason qui a reveillé les psychokillers. J'ai meme un batman en bouquins avec freddy, le gant original en acier et sa photo dedicacé

Sinon j'applaudis la transformation de Jason qui depuis le Versus et beaucoup plus dynamique.

P.S. si vous regardez Freddy 5: l'enfant du cauchemar en V.O., Freddy parle Francais (si c est pas beau ca!) et dit: Bon appetit, Bitch. Filet de Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

Moi j ai un faible pour les bouseux du Texas, alors je dirai leather face et la famille de la colline a des yeux, le remake:

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Leatherface

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? 032260_49
P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Thehills0ne
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Moi c'est Jason l'invincible.
Revenir en haut Aller en bas
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:53

Disons le psychokiller par excellence:

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Shining

Peut être tout simplement parcequ'il est joué par un des meilleurs acteurs qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
lothar
Pauvre Victime



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2007

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

Le premier psychopathe au cinéma, c'est lui:
P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Norman1

Norman Bates dans Psychose, mythique...

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? 180px-Bateshower
Revenir en haut Aller en bas
http://ajfv.free.fr
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

Il est pas assez fantastique pour moi je dirai.

Moi je dis voter les bouseux radioactifs et dégueux!!
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:35

Moi j'adore la Famille de PK dans Devil's Reject le film de Rob Zombie...

A voir absolument ainsi que celui qui le précède House of 1000 Corpse

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? House-of-1000-corpses

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? House1000c03

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? 1000

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

J aime celui du milieu. Je l ai vu à la fnac et il est encore pas mal cher (comme tous les films du genre d ailleurs) mais j essaierai de me le chopper. cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain2001
Spectre Errant
romain2001


Nombre de messages : 65
Localisation : Westeros
Date d'inscription : 20/03/2007

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:18

lothar a écrit:
Norman Bates dans Psychose, mythique...

En effet on a rarement fait mieux depuis... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pauvre Victime
Spike


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Perdu dans la galaxie
Date d'inscription : 28/06/2007

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Moi, Freddy sans hésiter pour son humour noir, sa tête de fou et effectivement les meurtres originaux.
J'ai connu grâce au numéro 5 mais depuis, j'les ai tous vu et ma femme m'a offert le coffret collector qui réunit tout les films.
Merci chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

Hello, remontage de topic, hihi, bon j ai vu la maison des 1000 cadavres et disons que je suis partagé ...

C est sympa l ambiance, les personnages sont cools, ils ont un bon look et disons que visuellement c est sympa. J aime cette ambiance de Texas des 50's très carny finallement. Avec tous ces trucs un peu glauques qui ont mal vieilli. Ca c est sympa, le capitaine Spalding est cool comme perso, assez inquiétant je trouve.

Mais y a des points négatifs, bon y a un truc qui me plait pas du tout, c est que y a pas de tensions, je veux dire quand les victimes ne se font pas avoir facilement quand il y a de la lutte, qu on s identifie à elles, etc ... ca c est cool, je veux dire, c est ce qui est cool dans un film d horreur. Mais là les victimes se font massacrer sans rien y faire, c est des mecs qui torturent des gens et puis ... et puis c est tout, pas de retournement de situations, pas de coups de théatres, que dalle. Bon, ça m a paru comme un fantasme de Rob Zombie qui se défoule sur des povs types sans défenses avec des personnages de son imagination à qui il doit s identifier en tant que outkast de sa société. Ok c est cool pour lui, mais on s aperçoit que le film manque de souffle et lui meme a du s en rendre compte quand il avait épuisé son nombre de victimes et qu il avait fait à peine 1 heure de film. Alors on part dans un délire sorcellerie satanique où les deux dernieres victimes sont emmenées dans un puit plein de trucs bizarres avec des personnages dignes de warhammer 40000!!!

Alors j ai dit, on n a meme pas le droit à une petite explication? Non? bon ok, éclatez vous les mecs. Puis, une fin prévisible avec le "oh la fille va s en tirer? et ben non paske en fait, le méchant ben il est là! Hihi" Quelle originalité, c est brillament écrit. bon je m emporte.

En gros, au niveau visuel, y a du bon, et les persos sont assez cools, je dois dire. Mais le scénario a été rédigé en un week end et il a été improvisé petit à petit. Pas tellement effrayant en soi, le film est assez frustrant je dirai. Bon, je passe.

J ai vu deux films de zombies dernierement: Zombie 3 (film italien) et apocalypse cannibal (ou nuclear) et je me suis bien plus régalé. Les zombies y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?   P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-S-Y-C-H-O-K-I-L-L-E-R lequel est votre préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE-->Votre film de zombies préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Horreur hors du Jeu :: Frissons Sur La Toile-
Sauter vers: