Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neca proprietaire des jeux Wizkids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

Neca proprietaire des jeux Wizkids Empty
MessageSujet: Neca proprietaire des jeux Wizkids   Neca proprietaire des jeux Wizkids Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

Alors ne nous excitons pas, rien n'a été annoncé. Cependant on sait que le fabriquant de figurines NECA a obtenu les licenses de Wizkids et devrait relancer Heroclix d'ici peu.

Ce qui est interessant, c'est que NECA possede de nombreuses licenses de cinema de genre/horreur, et que ça serait donc le moment rêvé de relancer une extension horrorclix (ou des collector sets style AvP ou FvJ)
Pour vous donner une idée NECA a les licenses pour (dans le domaine horreur)

Alien, Castlevania, Saw, Shaun of the Dead, Nightmare on elm street, friday the 13th, texas chainsaw massacre, halloween, hellraiser, l'exorciste, evil dead, dead space, ghostbusters, gremlins, grindhouse, house of 1000 corpses, resident evil et terminator.

Y'a du potentiel, j'espere que NECA tentera le coup, mais ça dépendra surement du succès d'heroclix.

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
faucon
Volatile Volubile
faucon


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Sarthe (72) TRESSON
Date d'inscription : 17/03/2008

Neca proprietaire des jeux Wizkids Empty
MessageSujet: Re: Neca proprietaire des jeux Wizkids   Neca proprietaire des jeux Wizkids Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

BONNE NOUVELLE! cheers

Si, comme tu le dis, ils ont des licenses pour ce genre de jeux, je suis persuadé qu'il y a du potentiel pour nous!

Merci de l'info!alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Neca proprietaire des jeux Wizkids Empty
MessageSujet: Re: Neca proprietaire des jeux Wizkids   Neca proprietaire des jeux Wizkids Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:46

Comme dit de vive voix à Faucon, j'étais déjà au courant depuis quelques temps, mais n'ayant rien eus de concret dans les mains, je préférais éviter de donner cette info, afin d'éviter de vous faire de fausses joies dans le cas où celà ne serait pas pris.

Cependant, tu as vraiment bien fait, et en plus NECA a donnée la news comme quoi ils avaient bien achetés la majorité des jeux Wizkids, dont la famille clix, et ils précisent bien qu'HorrorClix en fait partis, génial non? cheers

La division de NECA qui se chargera des jeux Wizkids portera justement le nom de WizKids, donc pas trop dépaysés, et peut-être seront nous (les joueurs) mieux lotis avec un proprio comme NECA plutôt que Topps (en même temps y'a pas de mal à faire mieux que Topps Rolling Eyes

Attendons de voir, mais sachant qu'ils ont en effet des contacts avec l'univers des films d'horreurs, celà facilitera peut-être la création de nouveaux sets à partir de ces licences.

La news sur NECA

PS: mais à quand des cartes à la HeroClix pour HorrorClix, entièrement compatibles avec les deux jeux!? je pense notamment à Nash (Evil Dead), qui serait idéal dans HorrorClix, et qui fit un tour dans l'univers des comics Marvel (joué à HeroClix ce serait donc parfait aussi), ou à Morbius (ennemi de Spider-Man dans l'univers Marvel) représentant un parfait Vampire pour HorrorClix et se trouvant déjà dans HeroClix (set Secret Invasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
tartopom
Pauvre Victime
tartopom


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans le formol
Date d'inscription : 02/06/2008

Neca proprietaire des jeux Wizkids Empty
MessageSujet: Re: Neca proprietaire des jeux Wizkids   Neca proprietaire des jeux Wizkids Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:38

Une p'tite adaptation des Marvel Zombies me plairait bien... Je sais qu'ils ont fait les figs dans l'extension Heroclix "Mutation and Monsters"... Mais ils ne sont pas compatibles avec Horror... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

Neca proprietaire des jeux Wizkids Empty
MessageSujet: Re: Neca proprietaire des jeux Wizkids   Neca proprietaire des jeux Wizkids Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:24

tartopom a écrit:
Une p'tite adaptation des Marvel Zombies me plairait bien... Je sais qu'ils ont fait les figs dans l'extension Heroclix "Mutation and Monsters"... Mais ils ne sont pas compatibles avec Horror... Snif

Y'a moyen de les adapter, mais personnellement j'attends de voir ce que fera NECA-Wizkids du jeu HorrorClix avant de faire quoi que ce soit avec les figs existantes d'autres gammes, car ils ont pas mal de licences d'horreur, que celà soit de films ou même de jeux vidéos, et le projet d'adapter la compatibilité du jeu à d'autres gammes, donc attendons de voir ce qu'ils feront Very Happy

PS: tu as lu les comics Marvel Zombie sinon? perso je les ai tous, et j'ai hâte qu'ils sortent le tome 5 (Marvel Zombie 4 What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Neca proprietaire des jeux Wizkids Empty
MessageSujet: Re: Neca proprietaire des jeux Wizkids   Neca proprietaire des jeux Wizkids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neca proprietaire des jeux Wizkids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVP : Aliens, Du nouveau sur Wizkids !!!
» Buzz Report pour Wizkids
» Jeux Lovecraftien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: