Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tefa21
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Empty
MessageSujet: demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !!   demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:17

salu a tous ! voila j ai un gros probleme jvien de débuter horror clix avec un amis mais je trouve les régle du jeu en francais nul parts (du moins les traduction) quelqu'un svp voudrai bien m'indiquer un lien merci vraiment j aimerai vraiment connaitre et comprendre les régles merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !!   demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:07

tefa21 a écrit:
salu a tous ! voila j ai un gros probleme jvien de débuter horror clix avec un amis mais je trouve les régle du jeu en francais nul parts (du moins les traduction) quelqu'un svp voudrai bien m'indiquer un lien merci vraiment j aimerai vraiment connaitre et comprendre les régles merci d'avance Very Happy

Tout d'abord, je t'invite à aller dans La Crypte et à y créer un nouveau sujet afin de t'y présenter.

Ensuite, en ce qui concerne ta question, je t'invite à consulter la rubrique Traductions FR, où tu pourras trouver, entre autre choses, des traductions en post-it, en particulier des règles du jeu; je ne suis pas forcément d'accord avec les traductions, mais celà fait cependant un excellent point de départ pour les non-adeptes de la langue de Shakespeare, et je tiens de nouveau à souligner l'excellent travail de mon collègue administrateur, le dénommé Nephilim cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
tefa21
Pauvre Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !!   demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:07

ha merci 1000 foix !!! jai trouver se que je voulais encore 1000merci flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !!   demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide au sujet des régles d'horror clix pls !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horror Clix dans...dans...
» Horrorclix Nightmare [Nouveau sujet]
» Question sur les regles ?
» Règles Solitaire pour Horrorclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: