Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décors 3D pour HorrorClix

Aller en bas 
+2
Masato
Balban
6 participants
AuteurMessage
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:39

Un véritable camps de vacance digne d'un des meilleur "Vendredi 13" c'est Jason qui vas etre content. Smile

http://www.wizkidsgames.com/horrorclix/gf9_table.asp
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:42

L'Antre de la Créature Ctulhu, mieu ne vos pas si égarer...

http://z.about.com/d/boardgames/1/0/v/d/gc06_mini_17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:04

Comme je l'ai dis mainte et aminte fois, ils sont magnifiques. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
David
Pauvre Victime
David


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:47

La colonie militaire au bord du lac est splendide ! un travail méticuleux qui laisse rêveur Shocked


j'imagine qu'il s'agit d'une pièce unique réalisée par un fan et qu'il n'est pas possible dans acheter uen réplique Question

et pour ce quie est des autres cartes de jeu est-ce qu'il en existe d'autres que celle du mausolée/maison hantée fournie dans le starter ? et si oui comment en acheter ? au hasard des boosters ? en tout cas dans le smiens il n'y en avait pas ... ou bien est-ce qu'elles ne sortiront qu'avec l'extension "the Lab" ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:31

Oui, cette pièce et unique (et si elle serait en vente se serait dans 5 000 euros...Rolling Eyes)
Pour répondre a ta question, il y a une map dans le set aliens (via clicksbricks =} Jack the ripper -} Set Aliens) et une map événement en The lab que l'on distribue souvant sur les conventions de sortie de collecs'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Balban
Momie Maudite
Balban


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Dans vos Cauchemards!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:15

Il exisste aussi une mapp dans la boite du Great Cthulhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:14

Je l'avais oublier! affraid Hereusement k'ya Balban dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:34

Ouais donc pour le joueur lambda pas péter de thune, avec le minimum de chance et dans une zone de province, y'aura que la carte du starter quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:52

^^! clown
Va faire un New Guy ou un Clixday en Janvier, renseigne toi surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

Le maniaque du polystiréne extrudé que je suis ce casse vraiment les dent s sur le concept des cartes click...

C'est vraiment coton de faire un terrain un peux accidenté avec le systéme des cases.
Par exemple, mon frére m'avait proposé de partir sur un decor type Blair witch/Sleepy hollow, je prevoit rapidement une map de taille limitée (15x20 cases) sur trois niveaux reliés entre eux par un chemin, le niveaux le plus bas comprenant une mare..........

Ben pour respecté les cases bonjour l'angoisse, resultat je vais réutilisé la mare pour un autre projet moins ambitieux pale
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

3 niveaux, ca risque d être la galère. Tu vas faire des colonnes pour les faire se tenir entres eux? Pour le déplacement je crains un peu.

Mais c est vrai que ca peut etre sympa de faire un map horror surtout qu elles sont moins grandes.

Je verrai ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Pas de colonne, puisque je figure des collines, en fait j'utilise du polys de 4cm, largement suffisant pour creer des différence de niveaux franches.

La difficulté étant de placer des marches 2cm donc une seule case suffit a faire la liaison entre les 2 niveaux contigus.

Mais j'étudie une autre map, plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:40

Les cartes intérieurs semblent plus réalisables et vu le peu de figurines volantes plus interessantes à jouer.

Avec du carton-plume je vais tenter de faire des sections modulables de vaisseaux spatiales/laboratoires un peu dans le style space hulk (qui d'ailleurs convient parfaitement pour horrorclix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors 3D pour HorrorClix Empty
MessageSujet: Re: Décors 3D pour HorrorClix   Décors 3D pour HorrorClix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors 3D pour HorrorClix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Solitaire pour Horrorclix
» Nouvelle Extension Horrorclix Freakshow pour Mai...
» HORRORCLIX'S NOT DEAD...
» Horrorclix en Europe
» Horrorclix sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: