Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.

Aller en bas 
+11
Charles Dexter Ward
raspoutine
Nephilim
ookami
haakon
Darksybou
big_1er
genohunter
KSC2-303
Masato
Balban
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:12

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 PF_982110

Je suis optimiste quant à l avenir!
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:49

Un jour elles seront miennes... oui miennes !!! (les figurines The Lab bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:10

Hey monsieur pas de led zeppelin dans le magasin!
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Spectre Errant
ookami


Nombre de messages : 73
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:00

toute les figs sont en ligne sur le site de wizkids
en attendant de les avoir en main cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.skyblog.com/
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:32

Snif... les américains continuent de jouer alors qu en Europe ca galére. bounce
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:55

Remarque pendant que les européens ne peuvent pas jouer, les ameéricains perdent leur guerre, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:59

big_1er a écrit:
Remarque pendant que les européens ne peuvent pas jouer, les ameéricains perdent leur guerre, ça compense.

Commet appelle-ton ça déjà ? De l'hmour noir ? Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

OYE OYE!!! J ai une nouvelle qui pourrait vous intéresser, un collégue qui est vendeur à un magasin de figurines, etc... a pu faire sa commande à asmodée en ce qui concerne THe LAB, à ce qu il m a dit, il recevra les boosters ce mercredi.

Donc selon lui, le problème a été résolu. J espére que tout ira bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:10

Allez, allez, on croise tous les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
fracam
Pauvre Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:01

C'est dingue ça ! Shocked

Hier après-midi le gérant de la boutique de jeu où je me fournis a téléphoné devant moi à un commercial d'Asmodée qui lui a dit que l'affaire venait d'être réglée et que Wizkids rappelle tous les boosters. Donc pour lui pas de vente de l'extension en Europe. Shocked

On va bien voir mais franchement ça devient ridicule cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:58

Darksybou a écrit:
OYE OYE!!! J ai une nouvelle qui pourrait vous intéresser, un collégue qui est vendeur à un magasin de figurines, etc... a pu faire sa commande à asmodée en ce qui concerne THe LAB, à ce qu il m a dit, il recevra les boosters ce mercredi.

Donc selon lui, le problème a été résolu. J espére que tout ira bien. bounce

Bon, je suis désolé de vous dire ça mais on m a bien raconté des conneries. Je suis passé au magasin cette aprèm et un des vendeurs (pas le même) m a bien dit que the lab n était pas prêt d arriver. L autre vendeur n aurait selon lui, rien compris au problème.
Donc désolé de vous avoir fait une fausse joie Embarassed Me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:27

Ne me dite pas que ça tombe à l'eau pour l'Europe, ça serait quand méme un manque à gagner énorme pour Wizkid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big_1er
Zombie Putride



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:09

L'europe est le trou du cul du monde pour wizkids moi ça m'étonne même pas. Ou alors c'est comme pour la ps3, la demande USA était trop grande, ils ont filé les cartons pour l'europe aux petits ricains à notre place. Revolte mes amis révolte! N'achetons plus que des constrictors rookie pour boycotter!
Revenir en haut Aller en bas
genohunter
Spectre Errant
genohunter


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Target deceased.
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:21

Ouai, euhhh, tu m'excuseras big, mais ton plan de boycot machiavélique se déroulera sans moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarakyel.googlepages.com/home22
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Boycottons!!! Boycottons!!! Vive le lézard noire sans patte juif!!! (il est autour d un chandelier, c est le lézard d Anoukha!)

cheers cheers cheers

Ils verront bien quand on fabriquera nos figurines avec du carton, du poulystirene et de colle UHU!

Figurines d horreur à la française!
Le mime ricanant,
le vendeur de croissant (gardien),
le somnanbule,
le bossue de notre dame,
le fantome de l opéra,
Marianne (gardien),
...
Ouh ca va trembler dans les chaumieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:06

Darksybou a écrit:
Boycottons!!! Boycottons!!! Vive le lézard noire sans patte juif!!! (il est autour d un chandelier, c est le lézard d Anoukha!)

cheers cheers cheers

Ils verront bien quand on fabriquera nos figurines avec du carton, du poulystirene et de colle UHU!

Figurines d horreur à la française!
Le mime ricanant,
le vendeur de croissant (gardien),
le somnanbule,
le bossue de notre dame,
le fantome de l opéra,
Marianne (gardien),
...
Ouh ca va trembler dans les chaumieres!!

C'est quoi ce plan foireux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:20

Pour revenir à quelque chose de plus sérieux... Etant donné le manque de nouvelles ou très fragmentaires et surout imprécises de la part de Wizkids et malgrès certaines rumeurs très loin d'être confirmées... Bon, bref... je voulais savoir si certains d'entre vosu avaient optés pour un moyen d'approvisionnement off, c'est à dire par le biais de commandes directes aux states (ebay ou autre).

J'ai pour ma part trouvé pas mal de fournisseurs qui pourraient m'envoyer une ou plusieurs Bricks (surtout un à des prix plus qu'intéressants...) mais j'hésite encore... En fait j'ai un peu peur que par ce moyen là je ne puisses profiter de l'offre dela figurine promotionelle et tous les autres avantages qui vont avec... Le pack Predator surtout.

Voilà, donc si certains d'entre vous ont expérimentés ça et s'ils pouvaient me faire part de leur expérience, je leur en serais très reconnaissant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
fracam
Pauvre Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:26

haakon a écrit:
Pour revenir à quelque chose de plus sérieux... Etant donné le manque de nouvelles ou très fragmentaires et surout imprécises de la part de Wizkids et malgrès certaines rumeurs très loin d'être confirmées... Bon, bref... je voulais savoir si certains d'entre vosu avaient optés pour un moyen d'approvisionnement off, c'est à dire par le biais de commandes directes aux states (ebay ou autre).

J'ai pour ma part trouvé pas mal de fournisseurs qui pourraient m'envoyer une ou plusieurs Bricks (surtout un à des prix plus qu'intéressants...) mais j'hésite encore... En fait j'ai un peu peur que par ce moyen là je ne puisses profiter de l'offre dela figurine promotionelle et tous les autres avantages qui vont avec... Le pack Predator surtout.

Voilà, donc si certains d'entre vous ont expérimentés ça et s'ils pouvaient me faire part de leur expérience, je leur en serais très reconnaissant.

Merci.

J'y pense aussi mais ne risque-t-il pas d'y avoir problème avec la douane?

D'ailleurs si le produit est interdit à la vente en Europe est-ce que les fournisseurs prendront le risque?
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Zombie Putride
haakon


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:36

Apparemment, je me suis renseigné auprès d'eux, et ils sont d'accord pour envoyer la marchandise...

Après à savoir si ça passera sans problèmes ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
fracam
Pauvre Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:49

haakon a écrit:
Apparemment, je me suis renseigné auprès d'eux, et ils sont d'accord pour envoyer la marchandise...

Après à savoir si ça passera sans problèmes ??...

Après c'est donc une question de bol.
Je crois que je vais attendre un peu...
Wizkids va bien finir par dire ce qu'il en est et si une solution a été trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:06

J'vais attendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
genohunter
Spectre Errant
genohunter


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Target deceased.
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:17

Je peux vous promettre que l'import direct ne pose aucun problème : je pratique l'airsoft, et une partie du matos que nous utilisons n'est pas autorisé à la vente par les normes européennes. Mais bon, on s'en fou, étant donné qu'on commande tout en Corée et en Chine, ce qui revient carrément moins cher.

Tout ça pour dire d'expérience que la norme européenne interdit la vente de ces produits en europe ; l'import à titre particulier est autorisé, lui. De ce fait, les offres promos de Wizkids seront valables aussi, puisque c'est assimilé à de la vente à titre particulier.
Quand aux douanes, elles contrôlent même pas 1 coli sur 200, et les colis contrôlés sont, dans le pire des cas, taxés à 19,6% de leur valeur.

En bref, pour ceux qui sont impatients d'avoir The Labs, foncez, vous ne risquez pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarakyel.googlepages.com/home22
Xavier
Cadavre Décomposé



Nombre de messages : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:08

Risquer pas grand chose, faut voir:

Au derniére nouvelle pour the lab c'est cuit, archi cuit, wizkid n'a pas anticipé la nouvelle norme CE de janvier 2007, et ce retrouve donc coincé, ce probléme ne ce poseras apparament pas pour FreakShow.

Concernant la douane, je fait partis des gars qui ont pas de bol, et mon dernier colis du japon (des jeux video) ma value la taxe a 19,6 plus UNE PRUNE DE 80€........ affraid

Et oui, les probléme légaux sont pour l'acheteur, pas le vendeur...

Il y à encore le risque que le colis soit carrement retourné au US, j'ai déja vu ça.

Bref c'est pas si simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksybou
Momie Maudite
Darksybou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:04

Mieux vaut attendre je pense, on verra bien. Et puis bon, si hrc devient non vendable en France et bien ca sera la fin d un jeu original.

Mais bon, en attendant, pensez à ma proposition:

LE HORRORCLIX FRANCAIS!!!
Fo:OUH je suis le fantome de l opera, je suis mauvais!
HI: Et moi je suis l homme invisible, ton allure ne me plait guere, tu n es pas à la mode!
Fo: BATTONS NOUS, à moi quasimodo!! Somnanbule!
HI: Vite, j ai besoin de renfort! J appelle, le croque mitaine et Le loup garou de Paris!! (imaginez un loup garou avec des moustaches et un béret)

Un carton, je vous dis, ...un carton. cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Floodeur Ténébreux
Floodeur Ténébreux
Masato


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:24

Darksybou a écrit:
Mieux vaut attendre je pense, on verra bien. Et puis bon, si hrc devient non vendable en France et bien ca sera la fin d un jeu original.

Mais bon, en attendant, pensez à ma proposition:

LE HORRORCLIX FRANCAIS!!!
Fo:OUH je suis le fantome de l opera, je suis mauvais!
HI: Et moi je suis l homme invisible, ton allure ne me plait guere, tu n es pas à la mode!
Fo: BATTONS NOUS, à moi quasimodo!! Somnanbule!
HI: Vite, j ai besoin de renfort! J appelle, le croque mitaine et Le loup garou de Paris!! (imaginez un loup garou avec des moustaches et un béret)

Un carton, je vous dis, ...un carton. cheers Laughing

Laughing! C'est vraiment une affaire merdiquie là! Ils on vraiment réfléchit sur ce coup là dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball888.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.   Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Extention "The Lab's" pour Février.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine de l'extention Horrorclix "The Lab"
» Figurine Vélociraptor pour "The Lab's"
» New Zombie pour "The Lab's"
» Figurine de la première extention HorrorClix
» Première Extention HorrorClix (Toutes les figurines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: