Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

[Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Empty
MessageSujet: [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu   [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Voilà, je vais donc essayer de vous montrer le contenu de la boite The Great Cthulhu, et donc commencer par vous faire une rapide description du contenu de la boite, à savoir :
  • Big Fig Cthulhu
  • Carte du temple de Cthulhu
  • 24 Pions Cultistes
  • Les règles, comprenant également le scénario spécial pour la Big Fig Cthulhu

Ensuite, voici les images :

Voilà, j'espère que cela vous a plu et que cela vous donnera envie de l'acheter, car il est vraiment extra Very Happy

Prochainement, j'éditerais ce sujet en y mettant un lien vers un autre sujet concernant une mise en situation en plein jeu de la Big Fig Cthulhu, dans un scénario prévu à cet effet fournis dans la boite Wink

Lestat

PS: si vous avez des commentaires à faire afin d'améliorer ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part, et quand le sujet sera au point, j'effacerais les posts après le premier afin de le verrouiller et l'épingler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

[Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu   [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

Je dirais qu'il manque une photo de la fig montée (sous plusieurs angles ? ça serait chouette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Mr. J
Psychopathe Aliéné
Mr. J


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Asile d'Arkham (28)
Date d'inscription : 08/05/2008

[Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu   [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:30

Andromeda No Shun a écrit:
Je dirais qu'il manque une photo de la fig montée (sous plusieurs angles ? ça serait chouette)

Le soucis c'est que j'y ais pensé, mais à l'époque, quand j'avais pris les photos, je ne l'avais pas fais Rolling Eyes

Je vais voir un peu plus tard si je ne peux pas refaire la même mise en situation, car c'est une bonne idée en effet. genre faire plusieurs photos puis les découper afin de mettre seulement sur une seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swpm-france.frenchboard.com/
Andromeda No Shun
Chevalier Divin
Andromeda No Shun


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : En France
Date d'inscription : 15/01/2009

[Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu   [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:35

Ok en tout cas l'est super classe le vieux poulpou, j'ai hate de mettre la main dessus (quand j'aurais de nouveau du cash Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-figurines.net/
Contenu sponsorisé





[Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu   [Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contenu] Boite HorrorClix The Great Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gremlins: Gizmo's Great Escape
» Horrorclix sur Lyon
» La Grande Figurine Cthulhu!
» Mais qu'est ce qu'HorrorClix ?!!?
» HORRORCLIX'S NOT DEAD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu: HorrorClix !!!-
Sauter vers: